Combien de jour après la date d'ovulation peut-on faire un test
Fermé
mavict
Messages postés
9
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, j'aimerai savoir combien de jour après la date d'ovulation peut-on faire un test de grossesse.
merci d'avance
SVP, j'aimerai savoir combien de jour après la date d'ovulation peut-on faire un test de grossesse.
merci d'avance
A voir également:
- Combien de jour après la date d'ovulation peut-on faire un test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
13 réponses
la date d'ovulation est connu, en fait c'est juste que je suis impatiente de savoir si je suis enceinte, je ne voudrais pas attendre la date des prochaines règles pour savoir, donc connaissant ma date d'ovolation, je voudrais savoir si 4 jours après par exemple, je peux faire un test et avoir un bon résultat, si non, combien de jour après la date d'ovulation faut-il attendre. merci d'avance
merci de bien vouloir cliquer sur le lien que j'ai mis en dessous, ensuite pour répondre cliquer sur répondre ou ajouter un commentaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la date d'ovulation est connu, en fait c'est juste que je suis impatiente de savoir si je suis enceinte, je ne voudrais pas attendre la date des prochaines règles pour savoir, donc connaissant ma date d'ovulation, je voudrais savoir si 4 jours après par exemple, je peux faire un test et avoir un bon résultat, si non, combien de jour après la date d'ovulation faut-il attendre. merci d'avance
je me posais la question car je t'ai déjà demandé de rester sur l'autre post 2X donc une fois avec explication mais tu ne le fais pas !
ok, je comprends que je me sers mal de l'outil, toute mes excuses, je n'y suis pas habituée, je ne comprends donc pas de quel post il s'agit? encore mes excuses
la date d'ovulation est connu, en fait c'est juste que je suis impatiente de savoir si je suis enceinte, je ne voudrais pas attendre la date des prochaines règles pour savoir, donc connaissant ma date d'ovulation, je voudrais savoir si 4 jours après par exemple, je peux faire un test et avoir un bon résultat, si non, combien de jour après la date d'ovulation faut-il attendre. merci d'avance
3 semaines après le rapport ou 10 jours de retard de règles
pas de tests, une prise de sang
avant, cela ne sert strictement à rien
pas de tests, une prise de sang
avant, cela ne sert strictement à rien
merci de RESTER La!!!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1436323-test-grossesse-avant-l-arrive-des-regles
dernière fois que je le dis!!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1436323-test-grossesse-avant-l-arrive-des-regles
dernière fois que je le dis!!