A quel age puis-je faire la premiere fois?

Fermé
BURNzFire28 Messages postés 29 Statut Membre -  
JULIE7296 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour je vais avoir 14 ans et j'aimerai savoir si je peux déjà le faire...je suis prete mais j'ai peur que ce soit trop tôt. Je suis avec quelqun aussi qui est prêt à le faire. Aidez-moi svp :)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

JULIE7296 Messages postés 48 Statut Membre 9

il faut tout d'abord que tu saches que la première fois, dois être parfaite tu dois le faire avec quelqu'un qui t'aime vraiment et que toi tu aimes en retour bien sur . il faut que ça soit magique donc si tu sens prête fait le sinon ne précipite pas les choses.

voila , bonne chance:)
7
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Pourquoi dis tu sur ton profil que tu es un homme si tu es une fille ?

Il a quel âge lui ?

Vous habitez quel pays ?
2
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Bonjour,

Une question vient d'être posée => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1436823-a-quel-age-puis-je-faire-la-premiere-fois#5

Merci d'y répondre rapidement sinon, ce sera le bannissement définitif. Les auteurs de fakes n'étant pas acceptés ici.
1
pas le droit de te toucher

Bonjout
tout d'abord si le garçon à 15 ans il n'a
0
Doris

excuse, j'ai buggué
il n'a pas le droit de te toucher
ensuite, tu as fait tes vaccins du col ?? tu as la pilule ?
tu as fait tous les tests de dépistage des mst ??
lui ausi ?
0
BURNzFire28 Messages postés 29 Statut Membre

oui tout les tests ont été fait il n'y a pas de soucis...je suis prete et on s'aime est-ce possible
0
sophie

Tu dis toi-même que tu as peur que ce soit trop tôt, alors...attends d'être vraiment prête...rien ne presse, tu as tout le temps devant toi,...et lui aussi...
0