Sensation bizzare après masturbation

impactlourd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 29 avril 2013 à 19:32
 impactlourd - 2 mai 2013 à 19:54
Salut a tous...

J'ai 15 ans et je me masturbe beaucoup, lorsque je me masturbe tout se passe bien, je prend du plaisir mais lorsque j'éjacule c'est plus la même chose. Aujourd'hui je me suis masturber 2 fois et c'était la même chose : J'entend les battements de mon coeur et j'ai une forte douleur a la tête qui me donne envie de m'évanouir mais sa passe après quelques minutes...Avant c'était pas comme sa moi personnellement je pense que c'est la pubérté qui se développe.

Je voudrais savoir si c'est normal et est-ce dangereux, j'attend vos conseil svp.

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour. Peut être faire une pose. Tu n'es pas oubligé de le faire plusieurs fois par jour. Essai 3 à 3 fois par semaine, cela me semble raisonnable. Ne passe pas ton temps à ca. Aller bonne journée quand même
4
impactlourd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 15:01
J'aimerai allez voir un medecin mais j'ai honte,je n'ose pas je c'est pas pourquoi :-(
0
Oui ta raison merci de ta réponse ;)
0