Pertes blanches bizzar..
Boo2122
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 j'ai subis un ivg.. Suite a grossesse non désirer..
Suite a sa je suis devenu un peu parano et je stresse au moin ressenti bizzar que j'éprouve..
Sa fais quelques temps que j'ai des pertes blanches assez abondantes et épaisses..
Je voulais savoir de quoi c'est du? Es normale? Ou c'est un symptômes de grossesse..
Help..
Il y a 2 j'ai subis un ivg.. Suite a grossesse non désirer..
Suite a sa je suis devenu un peu parano et je stresse au moin ressenti bizzar que j'éprouve..
Sa fais quelques temps que j'ai des pertes blanches assez abondantes et épaisses..
Je voulais savoir de quoi c'est du? Es normale? Ou c'est un symptômes de grossesse..
Help..
A voir également:
- Pertes blanches bizzar..
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches transparentes - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
2 ans, pardon..
Sa fais un petit moment que je n'ai pas eu de la relation dans le sens ( pénétration)
Je prend la pilule, mais en fin d'année j'ai eu un kyste au ovaire alors mon gyneco ma changer de pilule qui servais a le faire dissoudre et moyen de contraception et je l'ai toujours..
J'ai 20 ans
Sa fais un petit moment que je n'ai pas eu de la relation dans le sens ( pénétration)
Je prend la pilule, mais en fin d'année j'ai eu un kyste au ovaire alors mon gyneco ma changer de pilule qui servais a le faire dissoudre et moyen de contraception et je l'ai toujours..
J'ai 20 ans