Grossesse tardive a 24 sdg

cath1702 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 13:27
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 avril 2013 à 13:38
Bonjour,
A vs toutes , je suis une maman d un petit garçon de 4 ans qu il aura en juin 2013; mais il y a tous juste 1 mois / j attendais mes 2 petites filles des fausse jumelles/ qui se nomme AMBRE et TALIA mais malheureusement le 3 mars au soir j'ai commencer a avoir des douleurs tres fortes au ventre m enpechant de marcher puis une grosse -fatigue- ; dans la nuit vers 1h50 j ia eu des hemorragie-definition saignements] horrible l hemorragie-puis des contractions-toutres les 3-4 mn j avais déjà des saignements au paravent mais la clinique me disai ces la fatigue vous etes enceinte de 2 bb et mon laisser comme sa pendant des jours et des mois et toujour des visites aux urgences mater et rien toujour le meme refrain vous etes fatiguée : et donc le 3 mars mon mari appel les urgences qui arrive tres vite et m enmaine a l hôpital ; de la tout ces enchainer les contractions était de +++++++ en plus fortes j'ai eu un medicament qui les a calmer pendant kelke temp et tous a repris dans la nuit du 4 au 5 mars de 02h00 du matin a 8h17 ou la ma premiere petites fille et arrivée puis a 8h24 ma 2eme arrive elles sont vécues 1 h00 puis son décédées toutes les 2 dans mes bras j avis une petite blonde et une petite brune elle s etaient magnifique de vrais bb cette nuit la a était le pire cauchemar de ma vie de la souffrance a troce : part la suite et apres plusieurs examens tres aproffondis on m apprend que j allais mourir avec mes filles si je n accouchais pas car depuis 5 mois et demi j avais un champignon qui ces devellopper sur mon placenta] ;mon col ; mes m'anbranes ; et dans mon sang et qui a infecter mes 2 ptites puces il me restai que kel ke jours a vivre; jai était prise en charge tres vite pars les médecins se champignon s appel / le CANDIDA GRABATA qui a la base n 'est pas nocif mais il a et transferer dans mon col avec mes filles lors du tranfere car mes filles était faite par -fiv comme mon peremier pti bou voila j était enceinte de 5 mois et demi; j'ai un gros manque j'ai toujour envie d avoir mes filles ; je pleure tous le temps , j'ai des douleur au coeur ; je dit souvent a mon mari que je veut mes bb et je m efondre , car nos filles on etaient incinerées et mises a la mer avec leur papi maternelle ou elle repose en paix je souffre si fort comment je vais remonter cela ????? puis depuis g eu mon rdc mais 2 jours es ce normal?????? mtn g des douleurs au ventre ???merci pour vos infos bis
A voir également:

2 réponses

Bonjour Cath,

Vois ton médecin qui va t'indiquer un thérapeute avec qui tu pourras évoquer la perte de ces deux petits bébés...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 avril 2013 à 13:38
bonjour
il faut savoir que ce que tu vis est très difficile et donc tu ne dois pas rester seul avec cette tristesse, essaie de voir avec un psychologue de la maternité ou en dehors pour avoir un soutien

ensuite il faut savoir que tes loustiques ne sont pas loin, ils sont sur ton épaule et t'accompagnent dans tous tes moments de la journée comme de la nuit et je suis sur qu'ils sont fiers de leur maman;
0