Bhcg à 50 mU/ml à 3 semaines de grossesse

Fermé
flopouf - 28 juil. 2008 à 18:29
 marie - 19 sept. 2008 à 17:51
Bonjour,
voilà je vous expose ma situation.
Aujourd'hui je suis enceinte de dix huit jours, (dernier rapport le 09 jullet, à l'ovulation) , cet aprés midi e test de bhcg est à 50.

Je m'inquiète fortement vu MES ANTECEDENTS.
Au mois de mars, bhcg à 70 à 3 semaines de grossesse et fausse couche spontanée qqes jours après.
Et au mois d'avril, bhcg à 350 à 3 semaine s de grossesse, et curetage par la suite à 5 semaines car j'attendais des jumeaux qui s'étaient tous les deux arrétaient de vivre à trois semaines de grossesse.

J'ai bien sur peur de nouveau que se soit mal parti.
le point positif c'est que j'ai déjà une file de trois ans qui est un petit amour et que j'ai eu sans probléme, arrêt pilule et enceinte deux mois après.
je dois refaire une prise de sang ds deux jours pour voir si ma grossesse évolue.
MERCI DE ME FAIRE PART DE VOS COMMENTAIRES ET EXPERIENCES.
J'ai aussi lu que 10 à 15% des grossesses normales évoluaient anormalement au niveau du taux de bhcg, ça me rassure pas davantage car ça veut dire que je suis de toute façon mal partie ds cette grossesse.
Qu'en pensez vous? Soyez sincères.

3 réponses

bonjour, juste pour vous dire que j'ai eu deux grossesses ou les taux de bhcg à 5 semaines ne dépassaient pas les 50. mes deux petits sont en pleine forme ( 5 et 8 ans), la médecine n'est malheureusement pas une science exacte et même s'il y a des normes, tout le monde ne peut rentrer dans ses normes sans pour autant être malade.
bon courage à vous pour la prochaine fois. j'attends mon troisième après 4 ans d'essai et trois fausses couches ..; dame nature ...
4
Bonsoir Flopouf,

Malheureusement un seul taux de beta hcg ne veut rien dire, et effectivement tant que tu n'en as pas fait un à 48h d'intervalle c'est difficile de répondre à tes questions.
Je comprends que vu tes antécédants tu sois inquiète, mais pour le moment soit patience et attends ta prochaine PDS.

Bisoussssss
0
merci d'avoir répondu à mon message
j'ai fait une fausse couche la semaine dernière
nous avons décidé avec mon ami de remettre le projet bébé à l'année prochaine histoire de se libérér l'esprit et de ne pas se mettre la pression
merci à ce forum a bientôt
0
désolé!!!! oui c pe etre mieux de remetre sa a l'année prochaine le tems que le corps se remette de tout sa et aussi que votre mental soit meilleur.... j'espere de tout coeur que sa marchera pour vous...
0