A voir également:
- Bhcg à 50 mU/ml à 3 semaines de grossesse
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Taux de hcg à 2 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3 semaines de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
bonjour, juste pour vous dire que j'ai eu deux grossesses ou les taux de bhcg à 5 semaines ne dépassaient pas les 50. mes deux petits sont en pleine forme ( 5 et 8 ans), la médecine n'est malheureusement pas une science exacte et même s'il y a des normes, tout le monde ne peut rentrer dans ses normes sans pour autant être malade.
bon courage à vous pour la prochaine fois. j'attends mon troisième après 4 ans d'essai et trois fausses couches ..; dame nature ...
bon courage à vous pour la prochaine fois. j'attends mon troisième après 4 ans d'essai et trois fausses couches ..; dame nature ...
Bonsoir Flopouf,
Malheureusement un seul taux de beta hcg ne veut rien dire, et effectivement tant que tu n'en as pas fait un à 48h d'intervalle c'est difficile de répondre à tes questions.
Je comprends que vu tes antécédants tu sois inquiète, mais pour le moment soit patience et attends ta prochaine PDS.
Bisoussssss
Malheureusement un seul taux de beta hcg ne veut rien dire, et effectivement tant que tu n'en as pas fait un à 48h d'intervalle c'est difficile de répondre à tes questions.
Je comprends que vu tes antécédants tu sois inquiète, mais pour le moment soit patience et attends ta prochaine PDS.
Bisoussssss