J'ai 15 ans et je sais pas si je le fait

oliviaanais - 29 avril 2013 à 11:19
joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 29 avril 2013 à 16:22
Bonjour,
Bonjours, J'ai 15 ans et mon copain a 17 ans. Il veut le faire et moi aussi, mais je n'aime pas mon corps et en particulier mes partie intime (j'ai mes petites lèvres plus grande que les grandes lèvres) et sa me bloque pour le faire, car j'ai peur que quand il me verra nue, il veut plus le faire, ou qu'on le fasse et puis qu'il me quitte. Sa fait 1 an qu'on est ensemble mais avec quelques rupture, lui il la déjà fait. Donc sa me met une pression en plus. Ma mère sais que je sort avec lui et ses parents aussi. En faite, je le connait depuis petite, je connais toute sa famille et il connait toute ma famille. Donc j'espère que vous pourriez m'aider. Bisous
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 29/04/2013 à 11:44
Bonjour.

En tenant compte de ceci :

" Sa fait 1 an qu'on est ensemble mais avec quelques rupture, lui il la déjà fait "

Cela me semble utile d'attendre encore plusieurs mois voir années jusqu'à ce que tu es tout-à-fait sûre que cette relation devienne un peu plus solide.

En attendant, et au cas où, c'est utile de penser en termes de protection contre une grossesse non-désirée ainsi que la prévention des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et voir aussi pour le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

Pour ces questions et ces demandes d'informations tu peux, sans problèmes, demander un rendez-vous au Centre de Planning Familial proche de ton domicile.

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 avril 2013 à 13:36
Bonjour

Tu n'es pas prête pour avoir des rapports apparement.

Si tu veux coucher avec lui uniquement pour qu'il reste avec ce n'est pas du yout une bonne idée.
1
Merci :)
0
bonjour;
tu n'a que 15 ans tu as toute la vie pour ça, il n'est jamais trop-tard pour le faire, mais en te mettant dans le bains des soucis ( infection;grossesse...etc...) est ce que tu peux faire face ! stp ne te précipite pas; patience et tu ne le regrettera jamais, bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
29 avril 2013 à 16:22
Bonjour,


(j'ai mes petites lèvres plus grande que les grandes lèvres) et sa me bloque pour le faire, car j'ai peur que quand il me verra nue, il veut plus le faire, ou qu'on le fasse et puis qu'il me quitte. Sa fait 1 an qu'on est ensemble mais avec quelques rupture, lui il la déjà fait.


Si il te quitte ça ne sera pas pour ça mais parce qu'il aura eu ce qu'il voulait, coucher avec toi ......
0