Ai-je encore des chances d'etre enceinte?

thalia - 28 juil. 2008 à 17:18
 Darcy - 28 juil. 2008 à 18:08
Bonjour,
j'ai vrément besoins d'aide. Voila mon histoire, jai arrété de prendre la pilul il y a deux mois, car nous avons décidé davoir un enfant. Mes dernieres regles remontent au 26 juin et ce sont terminè le 1er juillet depuis je me suis senti toute bisar,perte blanche plus abondante, de tres gro maux de ventres le matin comme si jallai avoir mes regles, des gro coups de fatigues, des sortes de nausée, des envies,bref je ne sai pa si cest moi ki me fait des films tellement jai envie davoir cet enfant...mais voila mon probleme est que ce matin mes pertes etaient un peu rosè jai de nouveau mal o ventre comme si jallais avoir mes regles,je nai pas fai encor de test jattends detre de retour en france pour cela car pour le moment je travaille a letrangè. croyez vous que sest terminè pour ce coup ci et que je vai avoir mes regles ou est ce normal?aidez moi svp!!merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour Thalia,

Nous sommes à peu près dans la même situation : mes dernières règles dataient du 25 juin et j'ai eu tous les symptômes que tu décris. Et puis j'ai eu mes règles dans la soirée de samedi (le 26 juillet) avec presque 4 jours de retard.
Alors oui, il y a de fortes chances que tu aies tes règles prochainement. Le corps a besoin de retrouver son rythme après l'arrêt de la pilule, surtout si on l'a prise pendant plusieurs années.
0