Changements après la première fois
Fermé
matysamb
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
est-ce que aprés avoir fait l'amour pour la premiére fois on observe des changements au niveau du vagin, si oui lesquels?
EDIT: le titre que vous aviez choisit n'était pas assez descriptif. En effet, intituler un sujet "Séxualité" dans un forum qui porte déjà ce nom, ça n'aide pas. il a donc été rectifié
est-ce que aprés avoir fait l'amour pour la premiére fois on observe des changements au niveau du vagin, si oui lesquels?
EDIT: le titre que vous aviez choisit n'était pas assez descriptif. En effet, intituler un sujet "Séxualité" dans un forum qui porte déjà ce nom, ça n'aide pas. il a donc été rectifié
A voir également:
- Changement de comportement après la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
parceque j'ai observé des changements (ex:mon clitoris a augmenté de taille...et autres) et je voulas savoir si c'est normal ou pas
C'est toi qui doit faire une fixette sur ça, du coup t'as l'impression que ça a changé alors que non.
Bonjour
Tu demande si il y a des différences au niveau du vagin, et tu parle du clitoris...
Connais tu vraiment l'appareil génital de la femme ?
Tu as quel âge ?
Tu demande si il y a des différences au niveau du vagin, et tu parle du clitoris...
Connais tu vraiment l'appareil génital de la femme ?
Tu as quel âge ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question