Changements après la première fois

Fermé
matysamb Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
est-ce que aprés avoir fait l'amour pour la premiére fois on observe des changements au niveau du vagin, si oui lesquels?

EDIT: le titre que vous aviez choisit n'était pas assez descriptif. En effet, intituler un sujet "Séxualité" dans un forum qui porte déjà ce nom, ça n'aide pas. il a donc été rectifié
A voir également:

5 réponses

Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Pourquoi cette question ?
1
matysamb Messages postés 7 Statut Membre

parceque j'ai observé des changements (ex:mon clitoris a augmenté de taille...et autres) et je voulas savoir si c'est normal ou pas
0
Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est toi qui doit faire une fixette sur ça, du coup t'as l'impression que ça a changé alors que non.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tu demande si il y a des différences au niveau du vagin, et tu parle du clitoris...

Connais tu vraiment l'appareil génital de la femme ?

Tu as quel âge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excusez moi pour l'erreur...
j'ai observé des changement au niveau du clitoris; des petites lévres et des grandes lèvres
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Ce n'est qu'une impression, pas la réalité.

Tu as quel âge ?
0

19 ans
0

Ok.

Tu utilise bien une contraception si tu ne souhaite pas de grossesse ?
0

d'accord, c'était noté depuis ...je prends mes précautions
0

Ok
0