Prise de norlevo 2 fois en moins de 24h

Fermé
Leila -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégée vers 00h et donc je me suis précipiter sur Norlevo 45min apres . Mais nous avons eu des relations avec preservatifs 4h apres et malheureusement le préservatifs a craquer totalement en gros c'est comme si il avait ejaculer en moi vu qu on s en est rendu compte qu a la fin. J'ai attendus le matin sois 5 a 6h apres et je suis allais chez mon pharmacien pour en reprendre une autre. Au final j'ai pris 2 Norlevo en moins de 14h.
Je voudrais savoir si il y a des risques de grossesses quand meme ?
NB : Merci d avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonbour

De grossesse, pas plus que si tu en avais pris qu'un.
Par contre dérèglement, douleurs,saignement...oui

Pourquoi ne te fais tu pas prescrire une contraception ?
2
Leila

Merci de votre reactivite :) Jusqu au relations sexuelles d hier , cela faisais presque 1 an et demi que j en avais pas eu , je n ai pas de copains fixe puis je ne couche pas automatiquement avec eux. Mais malheureusement hier j'ai eu une faiblesse qui j espère ne me coûteras pas cher.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Par contre risques de mst +++
0