Risque de grossesse ??
Samelie17
-
S.A17 Messages postés 13 Statut Membre -
S.A17 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Il y aura 1 semaine exactement demain que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain ( 1er rapport tout les 2) sa tombe en plein dans ma periode d'ovulation, il y a eu penetration vite fait mais il n'a pas ejaculé, il y a eu du liquide seminal (sans être sur mais je pense que si) Il y a t'il un risque de grossesse ??
On stress énormément c'est la premiere fois donc on est un peu perdu
PS: on a 19 ans tout les 2. Critiquez pas svp je demande juste de l'aide. Merci
Il y aura 1 semaine exactement demain que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain ( 1er rapport tout les 2) sa tombe en plein dans ma periode d'ovulation, il y a eu penetration vite fait mais il n'a pas ejaculé, il y a eu du liquide seminal (sans être sur mais je pense que si) Il y a t'il un risque de grossesse ??
On stress énormément c'est la premiere fois donc on est un peu perdu
PS: on a 19 ans tout les 2. Critiquez pas svp je demande juste de l'aide. Merci
A voir également:
- Risque de grossesse ??
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Trop tard pour faire quoi que ce soit pour éviter une grossesse.
Il n'y a plus qu'á attendre encore 2 semaines pour faire une prise de sang de contrôle.
Trop tard pour faire quoi que ce soit pour éviter une grossesse.
Il n'y a plus qu'á attendre encore 2 semaines pour faire une prise de sang de contrôle.
Bonsoir, (ou bonjour c est selon) ^^
Je ne vais donner que du théorique, n ayant jamais été dans cette situation.
Le liquide séminal peut contenir un peu de sperme.
La pénétration avec émission de liquide (pré ou pas éjaculatoire) a toujours un risque de transporter des spermatozoïdes donc de déclencher une grossesse.
Pas contre, contraception et capote ça te dit rien ?
Que ce soit la première fois ou la dernière, je trouve que la capote doit être systématique....
Pour ce qui est de vérifier si effectivement tu seras enceinte, je te prierais d attendre d autres réponses, je n ai aucune connaissance dans ce domaine.
Pour les tests (type clearblue (désolé pour la pub) ou sanguin) il faut attendre 2/3semaines tout simplement parce qu'avant l embryon n est pas assez formé pour créer les hormones "de grossesse"
Je ne vais donner que du théorique, n ayant jamais été dans cette situation.
Le liquide séminal peut contenir un peu de sperme.
La pénétration avec émission de liquide (pré ou pas éjaculatoire) a toujours un risque de transporter des spermatozoïdes donc de déclencher une grossesse.
Pas contre, contraception et capote ça te dit rien ?
Que ce soit la première fois ou la dernière, je trouve que la capote doit être systématique....
Pour ce qui est de vérifier si effectivement tu seras enceinte, je te prierais d attendre d autres réponses, je n ai aucune connaissance dans ce domaine.
Pour les tests (type clearblue (désolé pour la pub) ou sanguin) il faut attendre 2/3semaines tout simplement parce qu'avant l embryon n est pas assez formé pour créer les hormones "de grossesse"
Merci