Douleurs en bas du ventre , mais pas de régles.

Pepette_18 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 17:20
Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 27 avril 2013 à 21:25
Bonjour ,
Je me présente en rapide pour que vous puissiez avoir connaissance de la situation.
Je suis une jeune fille de 16 ans. Et comme toutes jeunes filles à chaque , j'ai tendance a paniquer rapidement. Depuis un certains temps ; après quelques soucis personnel mes règles ne sont plus fixes. A partir de ce moment, mes règles se déclarais au alentour du 20.. à chaque mois.
J'ai déjà était confronter à faire un test de grossesse suite a une absence de règles qui c'était finalement déclarer au 28 ème jours du mois, j'essaie de me rassurer en me disant que peut être ce mois-ci tout se passera de la même manière.
Or , j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais le préservatif à craquer...
Par rapport au jours d'ovulation vue que mes règles ne sont pas fixe je ne sais pas si je risque d'être enceinte ou non.

Au jour d'aujourd'hui , j'ai quelques douleurs en bas du ventre... Comme si mes régles allais arriver, mais toujours rien. Je stress beaucoup...
Pour information je n'ai pas de moyen contraceptif, j'ai pris rendez vous justement pour en mettre un en place. Histoire de ne plus paniquer autant a chaque retard.
Merci de bien vouloir m'aider, ou du moins me dire comment vous avez reagis si cette situation c'est déjà produite aussi pour vous.
Merci d'avance.. ! :)
A voir également:

1 réponse

Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 24
27 avril 2013 à 21:25
Bonjour,

Il ne faut pas que tu paniques autant sinon ça risque de retarder davantage tes règles.
Après oui il y a des risques de grossesse vu que le préservatif a craqué, il est donc conseillé que tu fasses un test de grossesse, ou une prise de sang (ce qui serait plus fiable).
0