Temp de grossesse ??
Sandra
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait mon echographie de datation hier le 26/04 et on ma di que jetai enceinte de 6sa +3 jours sa veut dire vue qu'il a les deux semaine d'ammenore je comprend pas trop se que c'est pouvait vous me dire la date exact aujourdhuis je suis a combien enceinte merci beaucoup
J'ai fait mon echographie de datation hier le 26/04 et on ma di que jetai enceinte de 6sa +3 jours sa veut dire vue qu'il a les deux semaine d'ammenore je comprend pas trop se que c'est pouvait vous me dire la date exact aujourdhuis je suis a combien enceinte merci beaucoup
A voir également:
- Temp de grossesse ??
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour il faut savoir que les dates de grossesse même à l'echo ne sont qu'approximative tu ne sauras jamais exactement quand ta grossesse à débuter chaque embryon se développe differement certain plus lentement et d'autre plus vite a mois de savoir exactement la date de tes rapports et qu'ils soit eloigner les uns des autres sinon et qu'ils coincident avec ton echo personnellement je suis enceinte de 7 mois aujourd'huis et ma gynécologue ma déjà enlever 2 semaines sur ma date d'accouchement depuis le debut de ma grossesse bon courage pour la suite
Bonjour
Cela vrut dire que si ton ovulation était á j14 tu es enceinte de 4 semaines.
Il n'y a pas les semaines sg d'écris sur l'echographie ?
Je croyais qu'Uune échographie de datation ne s'occupai pas de la date des règles .
Mais en mesurant l'embryon.
Cela vrut dire que si ton ovulation était á j14 tu es enceinte de 4 semaines.
Il n'y a pas les semaines sg d'écris sur l'echographie ?
Je croyais qu'Uune échographie de datation ne s'occupai pas de la date des règles .
Mais en mesurant l'embryon.
bonjour
si sur l'echo c est ecris 6SA +3 alors t es enceinte de 4 semaine et 3 jours :)
félicitation et bonne grossesse
si sur l'echo c est ecris 6SA +3 alors t es enceinte de 4 semaine et 3 jours :)
félicitation et bonne grossesse