Position bébé
bébé
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à 14 semaines de grossesse, et hier j'ai vu ma sage femme, et rien qu'en touchant mon ventre elle a réussi à voir tout de suite ou il était, elle m'a même dit qu'il était un peu de biais quelqu'un sait comment on le sent au touché?
Je suis à 14 semaines de grossesse, et hier j'ai vu ma sage femme, et rien qu'en touchant mon ventre elle a réussi à voir tout de suite ou il était, elle m'a même dit qu'il était un peu de biais quelqu'un sait comment on le sent au touché?
A voir également:
- Position bébé
- Position kamasutra - Guide
- Position 69 - Accueil - Kamasutra
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Position bébé 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Position bébé en fonction des coups - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
simplement qu'elle touche la tête ou les fesses et elle remonte en le longeant donc peut te donner la position du locataire
simplement qu'elle touche la tête ou les fesses et elle remonte en le longeant donc peut te donner la position du locataire
Oui, mais moi j'arrive pas à le sentir en touchant mon ventre, il est encore tellement petit et c'est vrai qu'elle elle a l'habitude, je lui demanderai le mois prochain le truc pour le sentir ou il se trouve.
Merci.
Merci.