Azoospermie totale

doujamaroc Messages postés 5 Statut Membre -  
 filalia -
bjr je ss nouvelle dans ce forum ..bon j'ai 30ans et mon mari 34ans on s'est marie y a 4ans et sa fait 2ans et demi qu'on essai d'avoir un bb mais ....?
apres 4 spermo de mon homme il se releve de 2 premier aligospermie et le 3eme aligospermie severe +hyperspermie mais le dernier a relvé azzospermie totale on l' a fait dans un autre labo tres connu dans notre ville Marrakech aidez moi svp si vous avez des propositions ou des explications ou cas simailaire ...merci d'avance

EDIT: votre adresse email a été supprimée car les adresses email sont interdites sur le forum, l'aide ne se faisant pas en privé
A voir également:

5 réponses

rayhana93 Messages postés 346 Statut Membre 140

bonjour

il ya des centre de PMA chez vous ?
0
doujamaroc Messages postés 5 Statut Membre

MERCI d'abord pour votre reponse ....oui y a des centre PMA A MARRAKECH
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour doujamaroc

J'ai déplacé votre réponse pour qu'on comprenne mieux.

Mieux vaux utiliser le bouton bleu "répondre" ou alors aller sous le message que vous voulez commenter et utiliser le lien "ajouter un commentaire"
0
rayhana93 Messages postés 346 Statut Membre 140

alors déja pour te rassurer , l'azoospermie on peut y remedier , traitements médicamenteux et vitamines
pour le centre de PMA , ils ne vous ont pas prit en charge !!
0
doujamaroc Messages postés 5 Statut Membre

nn j'ai pas encore vu avec le centre j'aimerai au premier lieu confirmé le resultat azoospermie j'ai demandé au l'urologue de s'inscrire des vitamine pour q'on refait le spermo apres un mois d'intervalle pour la confirmation soit negatif ou postif at apres on verra soit biopsie et FIV soit on retse les mains croisés.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Merci de lire les conseils donnés ici pour poster au bon endroit:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1433791-azoospermie-totale#3
0
filalia

Bonsoir,

je suis aussi originaire de marrakech mais j'ai fais mes études en France(pharmacie) dans le cas de l'azoospermie, il n'y a aucun autre moyen d'avoir un enfant que par insémination artificielle avec un donneur X, si c'est une azoospermie sécrétoire, c'est à dire qu'il n y aps pas du tout fabrication de spérmatozoides......sinon il y a l'azoospérmie excrétoire donc il y a fabrication des spérmatozoides et ils ne sont pas éjectés lors de l'éjacultion....coincés dans le canal ou autre...par chirurgie on peut y remédier.....bonne chance en éspèrant qu'il y a présence de spérmatozoides.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filalia

Dans le cas de l'azoospérmie il ne sert à rien de prendre des vitamines!!
0