Semaines de retard
nana94
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
a tous!j'aurais du avoir mes regles depuis le 13 on n'est le 25 pas de regles j'ai les seins qui me font mals,fatigue et je mange beaucoup je ne sais pas si je dois faire un test ou attendre.vos conseils m'aideront beaucoup merci
a tous!j'aurais du avoir mes regles depuis le 13 on n'est le 25 pas de regles j'ai les seins qui me font mals,fatigue et je mange beaucoup je ne sais pas si je dois faire un test ou attendre.vos conseils m'aideront beaucoup merci
A voir également:
- Semaines de retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
bonsoir
si tu es sure de tes calcules , tu dois donc avoir un retard d'environ 13 jours , donc oui tu peux aller fair un test en pharmacie ,, a utiliser tot le matin au premieres urines c est a ce moment la qu' il est le plus fiable , ne te fie pas au autres signes , seul un test te dira si il ya ou pas grossesse ,
sur ce , si tu désire un bébé , alors je te souhaite un beau ++
si c est pas le cas ,alors j 'espere que ca sera negatif !
si tu es sure de tes calcules , tu dois donc avoir un retard d'environ 13 jours , donc oui tu peux aller fair un test en pharmacie ,, a utiliser tot le matin au premieres urines c est a ce moment la qu' il est le plus fiable , ne te fie pas au autres signes , seul un test te dira si il ya ou pas grossesse ,
sur ce , si tu désire un bébé , alors je te souhaite un beau ++
si c est pas le cas ,alors j 'espere que ca sera negatif !