Prepuce coller/souder au gland a 15 ans

Fermé
Unepersonneanonyme - 25 avril 2013 à 21:04
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 avril 2013 à 21:13
Bonjour , j'ai 15 ans et je me suis rendu comptz depuis un mois que la partie droite exterieur de mon gland etait colle et faisait parti de mon gland , je ne trouve pas cela genant mais j'aimerai m en debarrasser et savoir si cela bloque mon pennis en errection car lorsque je bande mon gland se decallote et reste bloquer quand le haut droit du prepuce a glisser (puisque qu il est coller )
Je veux savoir si je suis obliger de passer a l operatio
a cause de mes 15 ans , car le prepuce doit etre coller depuis plusieurs annee et donc je suppose qu il ne peut etre decoller en le tirant un peu tous les jours avec de la betadine scrub ( j en possede ).
Merci de votre reponse j'aimerai vite savoir si il est important de passer a l operation pour la taille de mon penis , ou si je dois en parler a ma mere ou si je peux m en charger moi meme , ce qui m arrangerait.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-200834-peau-colle-au-gland
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
25 avril 2013 à 21:13
Bonjour

Décalotte le sous la douche ou dans le bain tous les jours un petit peu.
pas besoin de bétadine.
0