Prepuce coller/souder au gland a 15 ans
Fermé
Unepersonneanonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai 15 ans et je me suis rendu comptz depuis un mois que la partie droite exterieur de mon gland etait colle et faisait parti de mon gland , je ne trouve pas cela genant mais j'aimerai m en debarrasser et savoir si cela bloque mon pennis en errection car lorsque je bande mon gland se decallote et reste bloquer quand le haut droit du prepuce a glisser (puisque qu il est coller )
Je veux savoir si je suis obliger de passer a l operatio
a cause de mes 15 ans , car le prepuce doit etre coller depuis plusieurs annee et donc je suppose qu il ne peut etre decoller en le tirant un peu tous les jours avec de la betadine scrub ( j en possede ).
Merci de votre reponse j'aimerai vite savoir si il est important de passer a l operation pour la taille de mon penis , ou si je dois en parler a ma mere ou si je peux m en charger moi meme , ce qui m arrangerait.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-200834-peau-colle-au-gland
Je veux savoir si je suis obliger de passer a l operatio
a cause de mes 15 ans , car le prepuce doit etre coller depuis plusieurs annee et donc je suppose qu il ne peut etre decoller en le tirant un peu tous les jours avec de la betadine scrub ( j en possede ).
Merci de votre reponse j'aimerai vite savoir si il est important de passer a l operation pour la taille de mon penis , ou si je dois en parler a ma mere ou si je peux m en charger moi meme , ce qui m arrangerait.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-200834-peau-colle-au-gland
A voir également:
- Betadine sur penis
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme