Poussée dentaire

cdp3 Messages postés 77 Statut Membre -  
cdp3 Messages postés 77 Statut Membre -
bonjour,
ma petite fille âgée de 8 mois , les premiers dent (incisives centrales inférieures ) sont poussés a cinq mois et demi , maintenant c'est les incisives latérales supérieures qui poussent , est ce que c'est normale que la poussée des deux incisives latérales supérieures sois avant les deux incisives centrales supérieures?
et merci
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
bonjour
il n'y a pas de règles dans la poussée dentaire certain loustique commence par les incisifs centrales d'autre latéral d'autres font que le latéral puis une canine avant d'avoir les centrales

dans la règle théorique c'est les dents cnetrales haut et bas puis les latéral puis les canines puis les molaires mais dans la réalité ce n'est pas toujours comme cela


zen
0
cdp3 Messages postés 77 Statut Membre
 
Merci ,
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
bonjour
de rien
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285
 
Bonjour
Aucune règles sur les poussées dentaires mon fils a fait les dents du fond avant les canines et certains enfants naissent avec des dents !!
0
cdp3 Messages postés 77 Statut Membre
 
Merci pour vos attentions .
0