Encainte apres 3semaine de rapport

nini-pseudo Messages postés 6 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tousse,svp je suis d'algérie,j'ai u une relation ac ma copine le dernier jour de c régle,et 24jr après c a dire mnt,elle a de nouveau règle,svpppp aidez moi,je croie quelle et enceinte :( :( ,surtout que ce jore de chose né vrm pas toléré en algérie !!!! et que ya pas de médoc pr avorter, c interdit par la loi !!!!
A voir également:

3 réponses

rayhana93 Messages postés 346 Statut Membre 140

bonjour

comment savez vous qu 'elle est enceinte ,
24 jours apres avoir eu ses regles !! c est peut etre le cycle qui recommence avec de l'avence !!
0
nini-pseudo Messages postés 6 Statut Membre

psk elle me dit que c règle c du sang pure,en + des petite douleur au ventre,et aussi elle na pas l'habitude d'avoir une avance,mais plus tot des retard au niveau de c règle,et en a fait le test mnt 3foi,en la fait la 1er semaine négatif,la 2éme en la fait de 2foie tjr négatif !!!,et il une possibilité que le test ment !!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Pour l'instant tu ne sais pas si elle est enceinte ou pas.

Après, tu verras ==> L'association algérienne pour la planification familiale (AAPF) à Alger
+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0