Pillule prise 1 jour avant

Jeune inconnu Messages postés 5 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pris la pillule un jour avant pendant mes 7 jours d'arrêt donc le 6eme jour car j'ai eu un rapport non protégé j'aimerai savoir si il y a des risques si oui lesquels ?

6 réponses

1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Bonjour,

Il n'y a pas de risque à faire ça mais c'est inutile puisque tu es protégée contre d'une grossesse pendant la semaine d'arrêt aussi.

Il suffit de la reprendre bien après 7 jours et il n'y a aucun soucis.
    0
  2. Jeune inconnu Messages postés 5 Statut Membre

Cava merci beaucoup je suis rassurer :)
    0
  3. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

de rien :)

Relis la notice un de ses jours, c'est utile de se remettre le principe en tête.
    0
  4. Jeune inconnu Messages postés 5 Statut Membre

Oui mais il parle d'oubli pas de prise un jour avant
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Oui ça il n'y a pas de soucis mais si je dis ça c'est plutôt parce qu'apparemment tu ne savais pas que tu pouvais avoir des rapports non protégés pendant les 7 jours d'arrêt.
    0
  7. Jeune inconnu Messages postés 5 Statut Membre

Oui parceque mes regles ont durer 3 jour pendant la periode d'arret
    0
    1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

oui oui mais pas de danger à avoir des rapports pendant ces 7 jours, c'est fait pour ;)
      0
    2. Jeune inconnu Messages postés 5 Statut Membre

D'accord merci beaucoup :)
      0
    3. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

de rien :)
      0