A voir également:
- Etre sensuelle dans le sexe
- Activité sensuelle en couple - Accueil - Faire l'amour
- Musique sensuelle - Accueil - Faire l'amour
- Quelle est la meilleure huile de massage sensuelle - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Missionnaire sensuelle - Accueil - Kamasutra
- Position sensuelle - Guide
5 réponses
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment etre bien sensuelle pendant la relation sexuelle (preliminaire et plus..) ?
j'aimerais savoir si par exemple etre lent (mais pas trop) dans ses mouvement est mieu que plutot etre rapide ?
est-ce que par exemple a l'action de fair un préliminaire il est plus sensuelle d'enlever le pentalon de sa partenaire ( ou son) avec sa bouche (deboutoner et enlever la bringuette je susi conscien ke le decendre rien qu'avec la bouche est difficile) ou de faire sa avec les main ?
enfin voila des truc dans ce genre, pouvé m'aider s'il vous plait, merci d'avance :D
LA PARTENAIRE trouver sa super ke tu lui tire toi meêm son pantalon... alors avec les main le bouton et les dents la braguettte sa va trop lexiter et après fait sa sexy ken tu descend le pantalon... tout en douceur
puis si vous êtes debout ken tu fais sa ben tu lui tire snt soutif ... tu lemballe et tu lalonge sexy ... sur le lit ...
sinon si elle prefère ke sa bouje ben ..tu lui fais sa vite fais en lui glissant des main partout elle va kiffer et après ke le panttlonsoit defais tu la doigt (enfin si c votree kiff)
j'aimerais savoir si par exemple etre lent (mais pas trop) dans ses mouvement est mieu que plutot etre rapide ?
est-ce que par exemple a l'action de fair un préliminaire il est plus sensuelle d'enlever le pentalon de sa partenaire ( ou son) avec sa bouche (deboutoner et enlever la bringuette je susi conscien ke le decendre rien qu'avec la bouche est difficile) ou de faire sa avec les main ?
enfin voila des truc dans ce genre, pouvé m'aider s'il vous plait, merci d'avance :D
LA PARTENAIRE trouver sa super ke tu lui tire toi meêm son pantalon... alors avec les main le bouton et les dents la braguettte sa va trop lexiter et après fait sa sexy ken tu descend le pantalon... tout en douceur
puis si vous êtes debout ken tu fais sa ben tu lui tire snt soutif ... tu lemballe et tu lalonge sexy ... sur le lit ...
sinon si elle prefère ke sa bouje ben ..tu lui fais sa vite fais en lui glissant des main partout elle va kiffer et après ke le panttlonsoit defais tu la doigt (enfin si c votree kiff)
hey merci tu m'aide pour tout toi ;) ( daidou " comment bien embrasser" c moi :D) ouais je m'entraine a enlever le bouton avec la bouche, c'est dur :p !! mais bon merci sa me donne du courage se que tu dis, de l'envie aussi mdr ^^ !!
merci je prend note ;) !!
merci je prend note ;) !!
c'est plus dans le viff du sujet mais bon, non je ne l'ai pas encor fais et je suis extremement patient pour sa puis de toute facon on en discute parfois donc bon, mais je pence qu'avant d'arriver a ce stade jvais ptetre passé par le cuni ^^' ...jsais pas pourquoi c'est un truc que j'aimerais faire m'enfin bref ^^' !! je vais t'aider sur ton topic "peur de faire l'amour"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question