Bébé ne prend pas de poids à 32 semaines
grosses
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir a toutes les futures mamans;moi je suis tres inquiete je viens de voir ma sage femme et je suis a 32semaines de grossesses aujourd hui et on me fait savoir que mon bebe ne prend pas du piods et a 32s j'ai un petit ventre s il vous plait donnez moi vos conseil
EDIT: le titre "grossesse" n'étant pas assez précis, il a été changé en "bébé ne prend pas de poids à 32 semaines"...et déplacé dans le bon forum
EDIT: le titre "grossesse" n'étant pas assez précis, il a été changé en "bébé ne prend pas de poids à 32 semaines"...et déplacé dans le bon forum
A voir également:
- Bébé ne prend pas de poids à 32 semaines
- 32 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A partir de quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
s il vous plait dans la conclusion du docteur quelque chose me parait un peu flou il a ecrit un foetus motif en presentation cephalique dos a gauche j'ai pas compris
Bonjour
Ça veux dire que bébé est tête en bas et pied en l'air et dos a gauche ;) normal a ton stade de grossesse
Ça veux dire que bébé est tête en bas et pied en l'air et dos a gauche ;) normal a ton stade de grossesse
non je l es pas encore fais mon echo du 3eme trimestre mais elle me la dit apres avoir m examiner et selon aussi mon ventre qui est tout petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,je suis au rendez vous comme prevus escusez moi pour mon retard,je viens de faire mon echographie du troisieme trimestre et mon bebe pese 1943,5g s il vous plait est ce normale?