Essai bébé

sara -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 13 avril,mais ça fait une semaine que je suis tres fatiguer maux de ventre migraine maux de dos naussés est ce que j'ai une chance d'etre enceinte quand meme ou pas ? merci
A voir également:

10 réponses

sara

ya quelqu'un qui pourrai me repondre svp merci
0
sara

quelqun pourrez maider svp merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
tes règles étaient normales /comme tes cycles précédents?
0
sara

non cetai pas comme d'habitude a la fin cetai marron
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

mais en durée et le flux?

si oui = pas enceinte
si non = prise de sang pour avoir la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sara

elles ont durer deux jour et sa couler pas bcp dans la serviette
0

donc prise de sang qui te donnera la réponse
0
sara

ok merci bcp de m'avoir repondu je vais voir le medecin vendredi en plus la j'aides picotement dans le sein droit et g mal parfois a l'ovaire droit mais j'ai peur d'etre deçu encore
0

de rien

et zen
0
sara

oui dacor meme si c'est difficile
0

;=)
0
sara

pas sure d'etre enceinte voir carrement pas mais bon je reste zen !!!!!!
0
sara

legere douleur a l'ovaire droit mais pas lontemp !!!!!!
0

Arrête d'analyser ton corps comme cela
sa ne t'apportera rien que du stress
0
sara

ok j'arrete de me prendre la tete et merci du conseille
0

de rien
0