La contrariété peut elle redéclancher des regles ?

Utilisateur anonyme - Modifié par lylydu37 le 24/04/2013 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2013 à 00:19
Bonjour,


Tout d'abord dsl je ne savais pas dans quelle cathégorie classer ce sujet.

J'ai eu mes régles le 14 avril, ça c'est arrété dimanche donc une semaine après, hier aucune perte, aujourd'hui aucune perte, mais aujourd'hui grosse contrariété avec le petit loulou & j'ai des saignement qui ce sont re déclancher tout à l'heure. Est ce que cela peut avoir un lien ? La contrariété peut elle redéclancher des regles ? Vue que le corps est assez capricieux & nos regles dépendent de beaucoup de choses ...

merci pour vos futures réponses





" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "
A voir également:

2 réponses

rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
24 avril 2013 à 00:16
bonjour ,
dans mon cas j'ai toujours eu des coupures durant mes régles , contrariété ou pas je ne sais pas , mais ca m'arrive d'avoire des régles durant 5 a 6 jours puis plus , rien et un ou deux jours apres ca revient , mais d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout ,un choc emotionel , peut avoire une influence sur le cycle et carrément le chambouler
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 00:19
Bonsoir merci pour votre réponse, j'ai eu déjà un petit appercu il y a environs 4 ans lorsque mon papa a eu un soucis, cela m'a profondément touché, j'ai pas eu mes regles durant deux mois & demi, mais la je comprend pas trop, m'enfin j'ai dis à mon homme que c'était surement du au petit ...
0