Secretions vaginales brunes
corinne
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis troia jours jai des secretiona brunes dans mes bobettes au niveau vaginal.. Je viens de REcommencer la pillule mais je ne crois pas que ce soit relier puisque je lai pris pendant 2 ans avant et ca ne ma jamais fais ca... Je ne suis non plus pas du pour mes regles.. Ququun sait de quoi il sagit ?
A voir également:
- Secretions vaginales brunes
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes brunes ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Secretions gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pertes vaginales jaunes - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonsoir,
Peux-tu faire un effort dans la rédaction de ta demande.
C'est très incompréhensible.
Merci et à +
Peux-tu faire un effort dans la rédaction de ta demande.
C'est très incompréhensible.
Merci et à +
Corinne
Oui désolé j'ai écrit ce message dans le bus... Depuis deux ou trois jours j'ai des sécrétions vaginales brunatres, je ne suis pas supposée tomber dans ma semaine bientot je suis a environ deux semaines de mes dernieres regles. Je me demandais si ça pouvait avoir rapport a ma pillule mais j'en doute... Je l'ai pris pendant deux ans sans problemes, apres j'ai arreté, puis ça fait une semaine que j'ai recommencé...
Bonjour
Si je calcul bien.
Tu as donc commencé ta pilule n'importe quel jour du cycle, et non pas le premier jour.
Il est donc normal que ton corps soit perturbé.
Si je calcul bien.
Tu as donc commencé ta pilule n'importe quel jour du cycle, et non pas le premier jour.
Il est donc normal que ton corps soit perturbé.