Diabétique insulino.. et souhaite Maigrir

Fermé
Miss .D - 27 juil. 2008 à 17:26
 annette - 9 juil. 2010 à 01:38
Bonjour,
Je suis diabétique insulino dependente depuit 5 ans et j'ais 15 ans, je fait 1.64 pour 73 kg Et je n'accepte toujour pas le fait que je soit diabétique et le pire dans tout sa je n'accepte pas mon corp "je me trouve trop grosse" on me la reprocher et j'ais pris 18 Kg en 3 voir 4 moi Je Pratique une activités physique mais je mange beaucou trop je suis toul temp en HYPERGLYCEMIE et j'ais Une émoglobine glikosilé a 14% j'oublie de faire mes piqure, on veut m'envoyer dans un centre médical mais je ne veut pas je suporte pas le fait que je soi diabétique j'étais bien avant mais le fait d'avoir prie du poid m'obséde . . .

AIDER MOI SVP !!
A voir également:

42 réponses

bonjour!moi aussi je ss diabétique depuis prés de 4ans et cela fait exactement 6mois que je me pique,je ne supporte d'etre diabétique je ne fais que grossir,je me sens trés mal, jai 43ans
-1
mrosa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 08:57
bonjour,je suis moi aussi diabétique jais du malle a suporteé cela enplus jais du malle a maigrie
jene sais plus quoi faire jefait le yoyo je maigrie ,je regrossire.que doise faire dans se qua ?
0
caramel911 > mrosa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
8 août 2008 à 12:39
salut tu as quel age???
0
bonjour,nsoumer,je suis aussi diabétique j'ai 44 cela fait 15 ans ou plus ,je le supporte et j'essaie de faire de mon mieux et de pas y pensé et si je suis encore là c'est pour mes enfants il faut avoir beaucoup de courage et pas laisser tomber si on a le diabète c'est qu'on peut le supporter moi demain je rentre a l'hopital pour une semaine pour stabiliser mon diabète il est trop haut avec 9 hémoglobine gliquée alors voila j'ai un bébé de 9 mois mais ça va j'ai pas a me plaindre il y a pire dans la vie bonne chance a tous .
0
bonjour, normalement a votre age vous etes sensez avoir pris le diabete entre vos main en fin c'est mon point de vue
-1