Symptome

lalaaalaaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 23 avril 2013 à 16:30
 Doris - 23 avril 2013 à 22:02
Bonjours , jai 19 ans et ne prend pas la pilule depuis quelque jours jai mal au ventre migraine perte blanche .. fatigue et je ne ces pas si je suis enceinte ou pas quelqun pe maider !??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 16:49
Bonjour,

Tu as dû arrêter la pilule pour quelle raison ? Veux-tu un bébé ? As-tu un retard de règles ? Si oui, fais une prise de sang après 8 à 10 jours de retard de règles ou à 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0
lalaaalaaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
23 avril 2013 à 17:51
Desoler jme suis tromper en ecrivant je nes jamais pris la pilule , Et oui je veu un enfant
0
bonjour
le seul et UNIQUE symptôme d'une grossesse est le retard de règles
rien d'autre
0
lalaaalaaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
23 avril 2013 à 20:49
Jsui en retard de 10 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors faites directement une prise de sang
0
tout à fait exact, c'est rare mais cela arrive

quand on dit "le seul symptôme est le retard de règles" c'est surtout pour tordre le coup à certaines idées tenaces comme quoi les nausées, les vertiges, les seins qui gonflent, j'en passe et des meilleures, sont toujours considérés comme des preuves de grossesse.

alors que tout cela ne veut rien dire

médicalement parlant, et uniquement, seule l'absence de règles peut être considéré comme un vrai signal de grossesse..
0