Gros problème de libido

Ashley Love Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 14:07
 sophie - 24 avril 2013 à 04:59
Bonjour a tous.
Nouvelle sur ce forum, j'espère si vous pourrez m'aider.
J'ai 22 ans mon copain en a 23. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et nous vivons ensemble. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre. Mais nous avons un problème de taille. Au début de notre relation tout allait pour le mieux. Mais cela fait environ 1 an que je n'ai plus de libido. Je n'arrive pas a trouver d'explications a cela car j'aime mon homme mais des qu'il s'agit de sexe, je n'ai jamais envie. Il se pose plein de questions car il ne comprend pas. Il en souffre et moi aussi, car je sais que la sexualité a une grande importance dans la vie de couple. J'aimerais donc savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème et si vous auriez des solutions a me proposer.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Ashley,

Si tu prends la pilule, la baisse de libido est un des effets de la pilule. Lis ta notice en détail...
0
Ashley Love Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 15:25
Bonjour Sophie
Effectivement je me demande si ça ne viendrait pas de ça. Je la change d'ailleurs dans 1 mois. Sais tu au bout de combien de temps pourrais je voir la différence si il y en a une?
0
Il faut surtout voir cela avec ta gynécologue. Et puis comme pour tout médicament, certainement cela dépend des personnes...
0