Tro mal!!!!!!!!!!!!!

manue - 27 juil. 2008 à 06:29
 manue - 27 juil. 2008 à 12:49
Bonjour,
depuis deux trois jour je pense avoir contracté une infection urinaire(brulure en urinant préssion dans le bas ventre...)se matin je me suis réveiller en pleure...de grosse douleur aux reins et aux ovaire! que se passe t'il?g l'impression ke l'on m'enfonce des poignar dans les reins et les ovaire .je prend la pillule mélodia et je doit avoir mes regle demain.
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
27 juil. 2008 à 12:15
Bonjour,y'a de la fièvre?
De toute façon,si la douleur est trop forte,il faut consulter
0
et bien je ne pense pas qu'il y est de la fievre...je ne les pas prise mais je ne me sent pas fiévreuse... la les douleur aux reins sont passer maintenant une grosse pression dans le bas ventre (mais je pense que cela est du a mes regle qui vont arrivé demain) un peu moin de douleur en urinant mé tjr une sensation de picotement vaginale bcp me dise que je suis peu etre enceinte cela me fait tré peur car je prend la pillule mais comme en ce moment c les vaccance je ne la prend pas tré régulierement( un soir a 23h le lendemain soir a 5h par exemple...)
0