Enceinte ou pas?

lucie - 22 avril 2013 à 14:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 avril 2013 à 16:01
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte sans protection, au bout de 10 secondes sachant que mes règles venait juste de ce terminer, et que mon copain n'a pas éjaculer, je suis consciente que le liquide séminal peut agir sur le fait de tomber enceinte, mai au bout de 10 secondes est-possible ?
plusieurs personnes m'on conseiller d'aller acheter un teste de grossesse mai j'ai entendu dire qu'il n'était pas fiable, comment faire ?
je suis jeune et je n'ai pas envie d'être mère à cet âge, surtout que j'ai mes études à faire, on m'as aussi parler de l'avortement mai je voudrais l'éviter à tous pris, mai je voudrais surtout savoir si il est vraiment possible de tomber enceinte avec ce que je vous ai dit au début ?
merci de répondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

bonjour
tout contact de ce genre, quelque soit sa durée = risque de grossesse, et, bien plus grave, de mst
0
Croyer-vous qu'il y a des risque que je soit enceinte ? sachant que j'ai tous noter, mon rapport date d'il y a 5jours, mes règles venaient juste de ce terminer, comment savoir le jour de ma période d'ovulation étant donner que mes règles sont parfois irrégulière.
0
tu ne peux connaitre ton jour d'ovulation qu'avec une courbe de température


une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant les règles
JAMAIS DE PENENTRATION sans préservatif

il ne te reste plus qu'a attendre tes prochaines règles, ou à prendre la pilule du lendemain ou du surlendemain s'il est encore temps.

et filer faire tous les tests de dépistage des mst avec ton copain, qui entre parenthèse n'a pas beaucoup de cervelle non plus
0
est-bon si je fait un teste de grossesse avant d'aller voir si je doit prendre la pilule du lendemain ou du surlendemain ? car j'en ai un en ma possession.
pouvez-vous m'expliquer un peu mieux ce qu'est une courbe de température car je n'en ai jamais entendu parler ?
0
le test urinaire n'est pas fiable
il faut une prise de sang après 10 jours de retard
la faire avant ne sert strictement à rien
et la courbe de température sert surtout aux femmes voulant un enfant, pas à celle qui veulent l'éviter! pour cela: PILULE ET RPESERVATIF

de quand date le rapport ?
0
le rapport date du 18 avril donc de 5 jours.
la prise de sang après 10 jours de retard c'est bien après un retard de règles ?.
je vais bientôt me procurer la pilule et par ailleurs je ferais beaucoup plus attention la prochaine fois.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 22/04/2013 à 15:42
Bonjour

Tu as des pilules du lendemain en ta possession et tu ne l'a pas prise ?
Á quoi ça sert alors ?

Pilule du lendemain jusqu'a maximum 72 h après le rapport.
Pilule du surlendemain 120 h max.

Un test est fiable 3 semaines après le rapport. (De préfèrence prise de sang )

Vous avez quel âge tous les deux ?
vous habitez quel pays ?
0
non je n'ai qu'un teste de grossesse en ma possession pas de pilule de lendemain, mai comme vous avez dit il n'est fiable que 3 semaines après le rapport, alors j'attend étant donner que cela ne fait que 5 jours, moi j'ai 16 ans et mon copain 15.
nous habitons la France.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 avril 2013 à 15:47
Donc 120 h pour la pilule du surlendemain. Si les 120 h sont passé c'est trot tard tu attends les 3 semzines pour faire un test.

Et utilisez des préservatifs.

Allez ensemble au planning familial pour vous renseigner sur tout.
0
il est donc trop tard pour la pilule du surlendemain car c'est aujourd'hui que cela fait 120 heures, je peux me la procurer que demain ... donc je n' ai plus que le teste pour savoir ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 avril 2013 à 16:01
Alors oui.
0