Pilule du lendemain !

SucréSallé Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 21 avril 2013 à 22:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 avril 2013 à 08:28
Bonjour, alors en faite j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 15 avril , 1h après on à étaient à la pharmacie acheter la pilule du lendemain et je l'ai prise , Et aujourd'hui le 21 Avril ( 6 jours après le rapport ) j'ai eu des saignements comme si c'était mes règles avec la même douleur en bas du ventre mais je ne c'est pas si c'est mes règles car elle sont en avance par rapport à d'habitude ou un effet secondaire de la pilule du lendemain , En conclusion , Est- ce possible d'avoir ses règles en avance après la prise de la Pilule du lendemain en sachant que normalement j'ai mes règles entre le 24 et le 26 et que je l'ai ai eu le 21 ? Est-ce des saignements provoqué par la pilule ?
Merci les filles!!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Oui les saignements sont provoqués par la pilule du lendemain...
0
SucréSallé Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
21 avril 2013 à 22:17
Mais est - ce normal que j'ai la même douleur au ventre comme quand j'ai mes règles ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
21 avril 2013 à 22:20
Pas après 6 jours.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
21 avril 2013 à 22:17
Bonjour

La pilule du lendemain dérègle le cycle. Alors oui il est possible que ce soit dû a ça.
0
SucréSallé Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
21 avril 2013 à 22:18
Donc cela veut dire que ces mes règles , Ou les saignements du à la pilule ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
21 avril 2013 à 22:20
Peut de "chance " que ce soit dû à la pdl après 6 .
0
SucréSallé Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
21 avril 2013 à 22:22
D'accord merci beaucoup , Je me sens rassurer si c'es mes règles , lol mais par précaution je ferais un test dans 2 semaines pour être sur , merci :) !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
21 avril 2013 à 22:26
Oui il faut faire un test 3 semaines après la prise de la pdl pour confirmer.


Et parlez de VRAI contraception tous les deux.
Et faites les tests de dépistages mst tous les deux aussi .

Vous avez quel âge ?
Vous êtes de quel pays ?
0
SucréSallé Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
21 avril 2013 à 22:29
Il a 17 ans bientot 18 et moi 16 , mais on a déjà parler de contraception d'ailleurs On c'est toujours protégé avec un préservatif sauf cette fois la ... et comme j'ai du mal à parler avec mes parent j'avais était à l'hopital au planning familial pour qu'ils me préscrive la pilule et je l'ai mais j'attendais le début de mes règles pour la commencer mais avec ce qui c'est passer je ne c'est pas trop ou j'en suis ,si je dois la commencer ou pas
0