Pilule du lendemain !
SucréSallé
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors en faite j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 15 avril , 1h après on à étaient à la pharmacie acheter la pilule du lendemain et je l'ai prise , Et aujourd'hui le 21 Avril ( 6 jours après le rapport ) j'ai eu des saignements comme si c'était mes règles avec la même douleur en bas du ventre mais je ne c'est pas si c'est mes règles car elle sont en avance par rapport à d'habitude ou un effet secondaire de la pilule du lendemain , En conclusion , Est- ce possible d'avoir ses règles en avance après la prise de la Pilule du lendemain en sachant que normalement j'ai mes règles entre le 24 et le 26 et que je l'ai ai eu le 21 ? Est-ce des saignements provoqué par la pilule ?
Merci les filles!!!!!
Merci les filles!!!!!
A voir également:
- Pilule du lendemain !
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
SucréSallé
Messages postés
25
Statut
Membre
Mais est - ce normal que j'ai la même douleur au ventre comme quand j'ai mes règles ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Pas après 6 jours.
Bonjour
La pilule du lendemain dérègle le cycle. Alors oui il est possible que ce soit dû a ça.
La pilule du lendemain dérègle le cycle. Alors oui il est possible que ce soit dû a ça.
Il a 17 ans bientot 18 et moi 16 , mais on a déjà parler de contraception d'ailleurs On c'est toujours protégé avec un préservatif sauf cette fois la ... et comme j'ai du mal à parler avec mes parent j'avais était à l'hopital au planning familial pour qu'ils me préscrive la pilule et je l'ai mais j'attendais le début de mes règles pour la commencer mais avec ce qui c'est passer je ne c'est pas trop ou j'en suis ,si je dois la commencer ou pas