Envie d'un bebe
ziinah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ziinah -
ziinah -
salut a tous,
j'suis nvel sur ce site et jai besoin de votre aide a ttes...
j'ai 33 ans et depuis 22 ans suis mariee et suis a la recherche d'un bb.
j'ai subis une intervention [ un plastie tubaie ] depuis 2005. toujours pas de bb.
depuis seulemet 2 semaines,mon gyneco m'apprends que jai une dystrophie des ovaires, et un fibrome uterine .
jai ete oprerer du fibrome 09/04/13 et je suppose que je dois peut etre suivre un traitement pour la dystrophie des ovaires.
quelle traitement rapide me faut il pour ce mal??? et ai je une chance d'avoir un bb?? suis tres inquiete et stresser je ne sais vraiment quoi faire aider moi svp.
merci
Ziinah
j'suis nvel sur ce site et jai besoin de votre aide a ttes...
j'ai 33 ans et depuis 22 ans suis mariee et suis a la recherche d'un bb.
j'ai subis une intervention [ un plastie tubaie ] depuis 2005. toujours pas de bb.
depuis seulemet 2 semaines,mon gyneco m'apprends que jai une dystrophie des ovaires, et un fibrome uterine .
jai ete oprerer du fibrome 09/04/13 et je suppose que je dois peut etre suivre un traitement pour la dystrophie des ovaires.
quelle traitement rapide me faut il pour ce mal??? et ai je une chance d'avoir un bb?? suis tres inquiete et stresser je ne sais vraiment quoi faire aider moi svp.
merci
Ziinah
A voir également:
- Envie d'un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide