Je suis peut etre enceinte

Nok2711 - 21 avril 2013 à 18:43
 Nok2711 - 22 avril 2013 à 20:28
Bonjour,
Voila c'est un peu spécial, mais il y a maintenant 4mois j'ai cru que j'étais peut être enceinte et j'ai fait une prise de sang avant même d'avoir du retard au niveau de mes règles (j'étais sous pilule mais l''avais oublier plusieurs fois) le docteur m'avais dis que j'étais un peu tôt pour la prise de sang et qu'on verrais peut être rien. résultat c'etait négatif.
Maintenant on se rend conte que malgré un régime léger, j'ai prix5kg sur les 3 dernier mois et il y 15 jours j'avais l'impression d'avoir des bloup bloup dans le ventre quand je m'installais le soir bien tranquille, comme j'avais été en contacte avec un enfant qui avait une gastro, j'ai sur le moment cru que c'était ça qui commençais aussi. si je ne me trompe pas et si je suis bel et bien enceinte pour la 1ere fois alors ca voudrais dire que je suis plus ou moins a 22 semaines. J'ai fias une prise de sang et j'attends les résultats avec impatience vous vous doutez bien. Je suis maintenant attentive au moindre signe et me demande si c'est pas moi qui me fait des idées. Mais en même temps se serais un tel bonheur car je pensais pas pouvoir être un jours enceinte sans traitement car j'ai quasiment pas de sicle.
Pourriez vous me d'écrire ce qu'on ressent quand le bébé bouge, j'ai tellement envie d'en savoir plus

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
21 avril 2013 à 19:15
Bonjour

Pas très clair ton message.
Si tu es enceinte de 22 semaines ça ferai plus de 5 mois.

Si tu prends la pilule, ça va, en effet ,être compliqué d'être enceinte un jour...
L'irrégularité des cycles n'est pas un obstacle en soit pour avoir une grossesse.
0
Je sais que c'est pas très logique. Le faite est que j'ai déjà essaye d'avoir un enfant il y a 4 ans. En suite j'ai rompu pour de multiple raison avc mon compagnons et quand je me suis remise en couple je prenais la pilule car voulait attendre que notre couple soit prêt pour accueillir un enfant. Mais bon Vu que je l'avais oublier la il y avait possibilité de grossesse.
0