Fatigue inexplicable depuis 3 ans..
Fermé
Justin46000
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Justin46000 Messages postés 9 Statut Membre -
Justin46000 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous, alors voila, ca fait longtemps que je lis des questions/réponses sur des forums concernant la fatigue, mais voila , je trouve pas de reponses me concernant.
Ca fait 3 bonnes années que je souffr d'une fatigu inexplicable, j'ai toujours la "tête dans le cul" , je suis reveillé que le soir, au moment ou il faudrait dormir.. pour moi l'effort mental devient insurmontable ainsi qu'un effort physique. je suis en train de m'interroger serieusement car ça commence a me faire déprimer cette vie que je vis aujourd'hui. tout les matins le reveil est dur, tres dur.. j'ai des migraines a longueur de journées, et j'ai des cernes monstrueuses, ce n'e sont même plus des cernes mais carrément des poches sus ls yeux.. si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai besoin de vivre.
Ca fait 3 bonnes années que je souffr d'une fatigu inexplicable, j'ai toujours la "tête dans le cul" , je suis reveillé que le soir, au moment ou il faudrait dormir.. pour moi l'effort mental devient insurmontable ainsi qu'un effort physique. je suis en train de m'interroger serieusement car ça commence a me faire déprimer cette vie que je vis aujourd'hui. tout les matins le reveil est dur, tres dur.. j'ai des migraines a longueur de journées, et j'ai des cernes monstrueuses, ce n'e sont même plus des cernes mais carrément des poches sus ls yeux.. si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai besoin de vivre.
A voir également:
- Fatigue inexplicable depuis 3 ans..
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as déja parlé à ton médecin de tes problèmes de fatigue et de migraines? Si oui, quelles ont été les suites?
Est-ce que tu as déja parlé à ton médecin de tes problèmes de fatigue et de migraines? Si oui, quelles ont été les suites?
Eh bien oui j'lui en ai parlé serieusement depuis 3 semaines, il m'a prescrit un scanner cérébral qui 'a rien donné, des prises de sang qui n'ont rien données, et je dois prendre rendez vous chez une neurologue..