Douleurs + envie d'uriner pendant la pénétration!! help!!

Mimie - 20 avril 2013 à 15:20
 Mimie - 20 avril 2013 à 19:48
Bonjour,

Je vous écris car cela fait presque 1an jour pour jour que ma sexualité est entravée avec mon petit copain à cause de douleurs pendant la pénétration!

J'ai 22 ans, avant ce souci notre vie sexuelle était très active et très épanouie pourtant! Mais depuis mai dernier la pénétration m'est désagréable et je ne ressens plus de plaisir de cette façon. A cette date j'ai eu quelques soucis gynécologiques (mycoses + papillomavirus) je pensais donc que c'était à cause de ces infections que j'avais mal sauf qu'elles ont été traité et même après quand j'avais plus rien j'avais toujours mal, je me suis dis que c'était peut-être psychologique mais j'en doute car il ne s'agit pas d'un blocage mais d'une douleur.

Les différents gynécologues que j'ai vu ont des avis divergeant : il y en a un qui est un peu racho sur les bords qui me dit que c'est mon copain qui me refile pleins de microbes et qu'il doit se traiter (alors que tout est négatif sur ses prélèvements sanguins et d'urètre), un autre m'a fait pleins de tests pour comprendre (chlamydia, echo, irm) mais tout est négatif donc il ne sait pas, et la dernière qui m'a écouté et examiné m'a dit que tout était ok physiologiquement et que tous ces examens, rdv et infections m'ont trop perturbés et qu'il fallait que je me détende et essaie de retrouver sereinement ma sexualité.

J'avoue que sur le coup ces soucis m'ont beaucoup déprimé l'été dernier : un papillomavirus avec cellules oncogènes, des rdv, des examens.... à 21ans c'était dur!!! Mais bon tout est rentré dans l'ordre, je suis saine, toujours avec mon homme, il m'a soutenu, était fidèle! Bref, je suis beaucoup plus détendue, j'utilise un lubrifiant qui apparemment se rapproche des sécrétions vaginales et qui est bien, j'essaye d'aller faire pipi avant le rapport pour ne pas que ça accentue la douleur... Tout est réuni pour que ça se passe bien, mais non !

Pour vous donner une idée de la douleur, si y en a qui ont déjà ressenti cela : déjà je sens que mon vagin est un peu plus serré, pas énormément, mais un peu rétracté tout de même. Et les douleurs sont en profondeur : dés que mon copain rentre son sexe entièrement ou presque c'est douloureux au fond, même s'il n'y va pas fort, et dés qu'il accélère alors là ça me fait mal aussi mais ça me fait comme si j'avais envie de faire pipi et ça se contracte c'est horrible, mais c'est pas les muscles du vagin qui se contractent c'est au fond je sais pas ce que c'est! Donc soit il s'arrête quand j'ai trop mal, soit il continue doucement mais dans ces cas-là on reste frustrés car moi je ne ressens rien de bon et lui perd son érection.....

Donc avis à ceux et celles qui ont vécu cela ou non, tous les avis et les conseils sont bons car j'en ai marre de passer à côté de ma vie sexuelle, de m'inquiéter tout le temps et de me disputer régulièrement avec mon chéri à cause d'un problème de m**** qui est arrivé du jour au lendemain et que je ne sais même pas nommer grr!!!!!!

Gros bisous et merci à tous pour vos futures réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
20 avril 2013 à 16:33
Bonjour

Les douleurs psychologique existe. Ce ne sont pas forcément que des blocages.

Tu utilise quoi comme contraception ?
0
Bonjour, je prends la pilule Minidril depuis 2 ans et demi. Elle me convient super bien. J'ai juste fait une pause quelques mois devant la rareté de nos rapports mais je l'ai reprise depuis peu car je ne supporte pas trop le préservatif, et ça accroît la gêne.
0