FIBRO
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai fait examens sur examens arrêt sur arrêt et pourtant j'étais reconnu comme quelqu'un d'acharné a son travail beaucoup d'ambitions et voilà qu'aujourd'hui je suis devenu une bonne à rien. FIBROMYALGIQUE!!! Comment faire a ce jour, me faire licencier? Mais vais je pouvoir retrouver un emploi... me faire reconnaître inapte? Mais est ce suffisant pour vivre? Je suis complètement perdu, j ai besoin de savoir et de connaître mes droits afin de pouvoir continuer mes projets enfin au moins le minimum....
Cordialement marine
Depuis quelques mois, j'ai fait examens sur examens arrêt sur arrêt et pourtant j'étais reconnu comme quelqu'un d'acharné a son travail beaucoup d'ambitions et voilà qu'aujourd'hui je suis devenu une bonne à rien. FIBROMYALGIQUE!!! Comment faire a ce jour, me faire licencier? Mais vais je pouvoir retrouver un emploi... me faire reconnaître inapte? Mais est ce suffisant pour vivre? Je suis complètement perdu, j ai besoin de savoir et de connaître mes droits afin de pouvoir continuer mes projets enfin au moins le minimum....
Cordialement marine
A voir également:
- FIBRO
- Fibro-glandulaire définition - Accueil - Questions gynécologiques
- Fibro adenome - Accueil - Questions gynécologiques
- Fibro c'est quoi - Accueil - Autres examens
- Fibro coloscopie - Accueil - Autres examens
- Fibromyalgie : symptômes, comment calmer une crise ? - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
skypenosis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
20 avril 2013 à 11:54
20 avril 2013 à 11:54
Bonjour, avez vous pensez à l'hypnose ?
Allez jetez un oeil ici :
www.skypenosis.fr
Allez jetez un oeil ici :
www.skypenosis.fr
22 avril 2013 à 10:10
je suis suivi en médecine douce acuponcture et énergie chinoise fait par des professionnels de santé, il y a du mieux mais il faudrait que j' y soit tous les 2 jours, et l' hypnose ne me convient pas du tout.