Avancer ou reculer les regle
oceane596
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette annee je part en vacance plus tot que prevue , dit vacance , dit plage et piscine .
Le probleme c'est quee j'aurai mes regle a ce moment meme ,je ne prend pas La pillule et le tampon , je ne c'est pas mes j'ai trop confiance .
Pouvais vous m'aider svp ^^'
Cette annee je part en vacance plus tot que prevue , dit vacance , dit plage et piscine .
Le probleme c'est quee j'aurai mes regle a ce moment meme ,je ne prend pas La pillule et le tampon , je ne c'est pas mes j'ai trop confiance .
Pouvais vous m'aider svp ^^'
A voir également:
- Avancer ou reculer les regle
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Bonjour,
L'eau n'a jamais stoppé les règles !
La façon la plus classique de les décaler dans le temps est de prendre la pilule sans interruption entre deux plaquettes.
L'eau n'a jamais stoppé les règles !
La façon la plus classique de les décaler dans le temps est de prendre la pilule sans interruption entre deux plaquettes.
Bonjour
L'eau ne coupe absolument pas les règles, à savoir, qu'en sortant de l'eau tu risques les chutes du Niagara. Bonjour l'hygiène et le honte ....
+
L'eau ne coupe absolument pas les règles, à savoir, qu'en sortant de l'eau tu risques les chutes du Niagara. Bonjour l'hygiène et le honte ....
+