Je pense être enceinte

xLimparfaite - 19 avril 2013 à 15:28
 xLimparfaite - 19 avril 2013 à 16:10
Bonjour, enfaite , ça fait 4/5 mois que je suis avec mon copain , on a commencer a avoir des rapports sexuels , protégés bien évidemment , mais une fois la capote a craqué , je suis donc aller a la pharmacie les heures suivantes , et donc en 3 jours j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain , la capotes ayant craqué ... j'imagine qu'au bout d'un moment ça ne doit plus faire effet. Et donc entre temps j'ai pris la pilule! & donc ... ça fait 5/6 semaines que je me sens pas très bien , j'ai mal en bas des côtes , comme si j'avais des bleues , ce n'est pas forcement quand je touches mes côtes que j'ai mal , quand ma peau passe dessus ça me fait mal , j'ai tout le temps envie de manger ,j'ai l'impression d'avoir envie de vomir , y a des odeurs que j'aimais au par avant et que maintenant me dégoutte , j'ai vraiment mal au ventres , pas comme d'habitude . Mais malgrés ça j'ai mes regles , je sais que des femmes sont enceinte en ayant leurs regles , donc ça m'inquiete , Fin bref , j'aimerais avoir vos avis avant de faire un test de grossesse ! Merci d'avance !

4 réponses

sabzen Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
19 avril 2013 à 15:33
bonjour
pour moi la meileur solution est de faire un test de grossesse...tu seras sur ...bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
19 avril 2013 à 15:38
Bonjour,

enfaite , ça fait 4/5 mois que je suis avec mon copain , on a commencer a avoir des rapports sexuels , protégés bien évidemment , mais une fois la capote a craqué , je suis donc aller a la pharmacie les heures suivantes , et donc en 3 jours j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain , la capotes ayant craqué ... j'imagine qu'au bout d'un moment ça ne doit plus faire effet.

Et donc entre temps j'ai pris la pilule! & donc ... ça fait 5/6 semaines que je me sens pas très bien , j'ai mal en bas des côtes , comme si j'avais des bleues , ce n'est pas forcement quand je touches mes côtes que j'ai mal , quand ma peau passe dessus ça me fait mal , j'ai tout le temps envie de manger ,j'ai l'impression d'avoir envie de vomir , y a des odeurs que j'aimais au par avant et que maintenant me dégoutte , j'ai vraiment mal au ventres , pas comme d'habitude . Mais malgrés ça j'ai mes regles , je sais que des femmes sont enceinte en ayant leurs regles , donc ça m'inquiete , Fin bref , j'aimerais avoir vos avis avant de faire un test de grossesse ! Merci d'avance !


Tu n'as pas l'impression de foutre en l'air ton corps avec ces abus de pilules du lendemain et de pilules ?

Tu es complètement déréglée. Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour contrôle. ET, en prenant la PdL, si tu avais lu la notice, tu as aussi un contrôle à faire.

Les tests de grossesse ne servent pas à grand chose dans ton cas.


++
0
xLimparfaite
19 avril 2013 à 15:50
Mais si je n'avais pas pris la pilule du lendemain , je serait surement tombé enceinte , et a mon âge c'est pas super . & Je suis pas si déréglé que ça franchement
Comment ça le test de grossesse ne servirais pas a grand chose dans mon cas ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
19 avril 2013 à 15:38
Sert à rien, faut lire !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
19 avril 2013 à 16:02
Si tu avais prit la pilule normale, tu aurais eu moins de risques.

Et en prenant la PdL ==> 2 fois en 3 jours ..... Ce n'est PAS raisonnable.

Les tests de grossesse ne sont pas fiables.

Quel âge as-tu ?
0
xLimparfaite
19 avril 2013 à 16:10
Et genre ça peut me faire quoi de l'avoir pris 2 fois en 3 jours ?
En gros faudrais que je fasse une prise de sang , mais pour ça être accompagné d'un majeur ?
Je vais avoir 15 ans dans moins de 4 mois :/
0