Merci de bien vouloir repondre

larej - 26 juil. 2008 à 00:05
boubou30 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 00:46
Bonjour,
a tous
j'ai arreter la pillulle depuis fin mars et depuis rien je n'ai pour le moment pas eu de cycle regulier es que cela peut etre grave?
sinon peut on etre enceinte meme ci on a pas des raports pendand la periode d'ovulation ?
et une derniere question combien de temp en moyenne faut il pour etre enceinte?
merci d'avance a tous ceux qui me repondrons

bonne soiree et plein de petit +++++ a vous
A voir également:

1 réponse

boubou30 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 13
26 juil. 2008 à 00:24
salut Larej

Ne t'inkiete pas c tout a fait normal les cycles ki ne sont pas régluliers, ça change tout le temps. Moi j'ai arrété ma pillule en Nove. 2007, tu vois ca fait presk 10 mois, malheureusement c'est pas si facile de tomber enceinte. Par contre il faut absolument avoir des rapports pendants ton ovulation ,ma gynéco ma dit une fois par jour! puis le reste du temps, 2 à 3 fois par semaines c bien. Courage, jespère ke ca ira plus vite ke moi parce qu'après ça bouffe le cerveau
1
merci pour ta reponse je te souhaite un beau +++++ pour tres bientot mais comment je peut savoir quant est ma periode d'ovulation?
merci
0
boubou30 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 13 > larej
26 juil. 2008 à 00:46
ben en fait si tu as tes règles tous les 28 jours c'est le 14ème jours aprés le premier jour de tes règles, mais apparament c'est pas trop ton cas. Moi par exemple j'ai mes règles plutot tout les 35 jours (tu fais une moyenne) et donc j'ovule plutot entre le 17ème et 18 ème jour aprés le premier jour de mes règles, c un peu compliké (il faut que tu divise par deux) mais le mieux c'est que tu fasse l'amour cette semaine la et que t'ailles pas direct aux toilettes après, c'est ce ke j'ai fait pendant longtem mais grosse erreur. Pourkoi tu veux pas, ou tu peux pas pendant la période d'ovulation?

T'as déja eu des pertes marrons, jen ai depuis 2 jours, je ne sais pas koi penser?
0