Mineur fugueur suite à problème familial

takaba56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 22:11
takaba56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 22:46
Bonjour, je m'appelle Anna-Maïwenn et j'ai 14 ans et je viens de faire ma première fugue il y a maintenant 1 semaine.
La cause, mes parents, depuis leur divorce pour faute, car mon père tabassait et violait ma mère sous mes yeux, et cela ma énormément tourmenté.
Ils ont divorcé et moi au milieu de ces conflits et entendues plusieurs fois chez les flics, je suis encore tourmenté et je vois encore très bien que l'on me manipule dans les 2 camps.
Les deux personnes en question ont reconstruit leur vie avec de nouveaux amants et ma mère fut victime d'un 2 violence, cela m'a tellement horrifié que je m'étais enfuis de chez moi. Ma mère avait sans doute beaucoup( comme d'hab) et donc ne m'avait pas entendu sauté de la fenêtre de ma chambre. Comme je vous le disais, je suis encore très troublé car mes deux parents m'ont tous deux affirmés que j'étais qu'une prostitué et effronté et m'ont bannis des deux familles.
Je me sens vraiment seul, enfermé dans mes idées de repartir de nouveaux mais cela m'inquiète aussi car lors de ma fugue, je suis partis avec un homme de 31 ans que j'avais connus sur internet et que je me sentais vraiment pas bien, qu'il m'a proposé de coucher avec moi et j'ai accepté sans réfléchir aux conséquences...
Par la suite on m'a retrouvé deux jours après par la police et m'on amené à l'hosto car j'étais en hypothermie et par la suite m'on amené au commissariat pour toute la journée.
Je n'ai rien dit de ce qui c'étais passé et eux on découvert le mec et à tout dis donc je me suis fait gaulé! J'ai commencé à mal leur parler et n'ont pas arrêté de me gueuler dessus mais je n'ai encore rien dit!
Mais, par la suite m'ont dis que je devais aller dans un foyer pour moi c'est prison pour mineurs et cela me dérangerai beaucoup dans un sens car je voudrais plus tard devenir reporter-photographe mais comme je suis une gosse très précoce, mature cela ne dérangerai aucunement même si je sais que dans les foyer c'est drogue, cigarette(je fume de toute manière) viole etc...
Je suis énormément troublé et je ne sais plus quoi penser, j'ai vraiment besoin d'aide sinon je vais resombrer!!!
A voir également:

2 réponses

rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
18 avril 2013 à 22:15
bonsoir !!
et en ce moment tu nous ecris d'ou ???!!!!
0
takaba56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 22:45
je l'écris de chez mes grands parents mais eux aussi sont confrontés à de nombreux problèmes
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
18 avril 2013 à 22:16
Bonjour

Un foyer n'est pas une prison.

Et le mec il est ou maintenant ?
0
takaba56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 22:46
le mec est en prison car ce n'était pas la 1ère fois avec un mineur
0