Sein

tchala Messages postés 30 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, Est il normal d'avoir le sein droit plus gros que celui de gauche?pas de douleur...Merci.

8 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Oui, c'est normal: c'est le cas de beaucoup de femmes.

Quel âge as-tu?
    3
  2. sabzen Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
    du moment ou il y a une anomalie je te conseil de consulter un medecin.bon courage a toi .
    0
  3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Inutile d'aller consulter un médecin !
    0
  4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 262

A sabzen

Et inutile de signaler tous les 5 minutes, sans raison.
    La prochaine fois, ce sera la dernière pour raison d'abus de signalement .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sabzen Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

BONJOUR ON EST TOUTE FAITE DIFFEREMENT MOI JE LUI CONSEIL D ALLER CONSULTER SA NE COUTE RIEN D ETRE JUSTE RASSURER.BONNE JOURNEE
    0
  7. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 262

Merci de ne pas écrire en majuscules !
    0
  8. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

sabzen a déjà été avertie par MP concernant ses alertes injustifiées.
    0
  9. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 262

OK.
    0