Trop pressée ou pas ????
lolipop
-
25 juil. 2008 à 22:19
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 juil. 2008 à 00:31
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 juil. 2008 à 00:31
A voir également:
- Trop pressée ou pas ????
- Fromage à pâte pressée - Guide
- Calories 1 orange pressée - Guide
- Fromage pate pressée non cuite - Guide
- Fromage pate pressée cuite bebe - Accueil - Diversification alimentaire
- Fromage pate pressée - Accueil - Fromages à pâte pressée cuite
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
25 juil. 2008 à 23:48
25 juil. 2008 à 23:48
Bonjour
Délicat problème que le tien. J'ai connu ça.
J'étais amie avec un mec qui venait de se faire plaquer après une longue relation. Ensuite ça a évolué entre nous et il me disait qu'il ne voulait pas qu'on commence une relation parcequ'il était sur qu'il allait finir par me faire du mal, etc. Mais bon on s'est laissés allés et finalement on est sortis ensemble. Je savais bien qu'il avait encore son ex dans la peau et qu'il souffrait encore. D'ailleurs il m'a demandé de ne pas tomber amoureuse de lui (comme si ça se commandait!). Et puis après quelques mois, j'ai fini par lui dire que j'avais des sentiments pour lui: je pense que ça l'a gêné cette différence de sentiments entre nous deux, bien que j'ai insisté sur le fait que je savais qu'il ne pouvait pas etre amoureux de moi aussi vite après sa dernière longue relation... Mais ça a du le faire flipper et il a préféré rompre. Maintenant il a une nouvelle copine et c'est moi qui souffre de notre relation.
Alors voilà, je ne te dis pas de renoncer: je sais trop bien ce que ça fait. mais il faut que tu sois consciente de ce qui t'attend de négatif ou de positif.
Bon courage
Délicat problème que le tien. J'ai connu ça.
J'étais amie avec un mec qui venait de se faire plaquer après une longue relation. Ensuite ça a évolué entre nous et il me disait qu'il ne voulait pas qu'on commence une relation parcequ'il était sur qu'il allait finir par me faire du mal, etc. Mais bon on s'est laissés allés et finalement on est sortis ensemble. Je savais bien qu'il avait encore son ex dans la peau et qu'il souffrait encore. D'ailleurs il m'a demandé de ne pas tomber amoureuse de lui (comme si ça se commandait!). Et puis après quelques mois, j'ai fini par lui dire que j'avais des sentiments pour lui: je pense que ça l'a gêné cette différence de sentiments entre nous deux, bien que j'ai insisté sur le fait que je savais qu'il ne pouvait pas etre amoureux de moi aussi vite après sa dernière longue relation... Mais ça a du le faire flipper et il a préféré rompre. Maintenant il a une nouvelle copine et c'est moi qui souffre de notre relation.
Alors voilà, je ne te dis pas de renoncer: je sais trop bien ce que ça fait. mais il faut que tu sois consciente de ce qui t'attend de négatif ou de positif.
Bon courage
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
26 juil. 2008 à 00:31
26 juil. 2008 à 00:31
Bah tu sais, mon ex semblait aussi avoir envie au départ. d'ailleurs au début c'était génial entre nous, quand on a commencé à se laisser aller: il était hyper prévenant et tout... Encore une fois, je te dis pas de faire une croix (ça aussi ça se commande pas: quand on aime, on aime, point ;-)) mais si tu arrives à le persuader de commencer quelquechose avec toi, essaie de trouver le juste milieu entre lui montrer tes sentiments, sans qu'il se sente 'obligé' d'en avoir d'aussi profond tout de suite.