En colere
Fermé
sabzen
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je suis nouvel sur ce forum et j ai expliqué mon probleme j ai fais une fausse couche et depuis j ai des saignement avec une odeur bizarre c est la réalité et je viens de recevoir un message de quoi il avait ete supprimé parce que je n est pas un language de politesse???!!!!je ne comprend pas .ce que j 'ecris est un probleme et je voulais juste savoir si d autre personne avait ete dans ce cas...mais non on me supprime mon message..de toute facon j ai eu la reponse pour les odeur cela venait dans enorme caillot que je n avait pas encore evacuer .ceka est fait donc plus de saignement et plus d odeur.
A voir également:
- En colere
- Colère pendant la grossesse - Guide
- Grosse crise de colère enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Bébé 11 mois crise colère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois colère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Medicament contre la colere - Guide
6 réponses
BONJOURje comprend mais quand on est au boulot peur que la patronne arrive j ai ecrit vite mon message et sans manquer de respect a personne.MAIS DE LA A EFFACER UN MESSAGE OU ON ATTEND DES REPONSE JE TROUVE QUE C EST UN MANQUE DE RESPECT DE TOUTE FACON SUR TOUT LES SITE IL Y EN A TOUJOUR QU IL VEULENT ETRE PLUS HAUT QUE LES AUTRES MAIS EN REALIT2 ON EST TOUS PAREILLE.MERI AUREVOIR BONNE JOURNEE A BIENTOT SA IRA JE PENSE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question