Sos!c'est un complexe dans ma vie!!
foufou
-
18 avril 2013 à 01:16
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 18 avril 2013 à 03:11
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 18 avril 2013 à 03:11
A voir également:
- Sos!c'est un complexe dans ma vie!!
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Sawsa
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
2
18 avril 2013 à 01:43
18 avril 2013 à 01:43
Bonsoir.
Peut etre as-tu peur du regard des gens ? De ce qu'ils vont penser ? Avec l'age on murit et on devient moins timide. J'etais comme toi, je ne parlais jamais et j'etais en panique quand quelqu'un me parlait. A ce jour je le suis beaucoup moins (il m'en reste encore un peu au fond de moi). Essais des cours de theatre pour te devoiler un peu.
Peut etre as-tu peur du regard des gens ? De ce qu'ils vont penser ? Avec l'age on murit et on devient moins timide. J'etais comme toi, je ne parlais jamais et j'etais en panique quand quelqu'un me parlait. A ce jour je le suis beaucoup moins (il m'en reste encore un peu au fond de moi). Essais des cours de theatre pour te devoiler un peu.
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
18 avril 2013 à 03:11
18 avril 2013 à 03:11
Bonjour,
Oui, il y a une solution trés simple, tu vas voir c'est facile.
Les gens ont un énorme besoin de parler, et plus ils vieillissent plus c'est le cas.
Donc au lieu de chercher à parler, tu fais parler ; tu souries, tu poses une ou deux questions sur la personne, tu écoutes bien ce qu'elle dit et tu continues ainsi. Tu verras ça marche trés bien et les gens vont t'adorer, car tu sauras écouter ! voili-voilà !
Oui, il y a une solution trés simple, tu vas voir c'est facile.
Les gens ont un énorme besoin de parler, et plus ils vieillissent plus c'est le cas.
Donc au lieu de chercher à parler, tu fais parler ; tu souries, tu poses une ou deux questions sur la personne, tu écoutes bien ce qu'elle dit et tu continues ainsi. Tu verras ça marche trés bien et les gens vont t'adorer, car tu sauras écouter ! voili-voilà !