Bonjour
J'ai des problèmes d'érection de puis 2007 J'ai vu deux sexologue qui ma donner du cialis et même avec ce la j'ai toujours une érection mole
Salutation. Mr Nicar
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.