Problème d orgasme
risto63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été abusé sexuellement dans ma jeunesse. Depuis, je prends du plaisir à faire l'amour mais je n'arrive pas à l'orgasme ce qui provoque une frustration. J'ai donc tendance à me refermer sur moi meme et je n'arrive pas à sortir de ce carcan. Pouvez-vous m'aider
j'ai été abusé sexuellement dans ma jeunesse. Depuis, je prends du plaisir à faire l'amour mais je n'arrive pas à l'orgasme ce qui provoque une frustration. J'ai donc tendance à me refermer sur moi meme et je n'arrive pas à sortir de ce carcan. Pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Orgasme vaginal forum
- Orgasme vaginal - Accueil - Sexualité
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Comment avoir un orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
- Orgasme vaginal : qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Plaisir
- C'est quoi l'orgasme - Accueil - Sexualité
9 réponses
Mon conjoint est très attentionné et très doux. Il fait son possible pour que cela aboutisse et à chaque fois, c'est une déception également pour lui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le principal est que tu arrive á avoir des rapports sexuel et á prendre du plaisir.
Il n'y a pas tant de femmes que ça qui arrivent á l'orgasme.
Le principal est que tu arrive á avoir des rapports sexuel et á prendre du plaisir.
Il n'y a pas tant de femmes que ça qui arrivent á l'orgasme.