Prise de sang négative.....Garder espoir ou pas???

cicimik - 16 avril 2013 à 17:15
cicimik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 17:42
Bonjour,
Coucou les filles, donc je me présente, je m'appelle Cindy, j'ai 32 ans et 3 magnifiques enfants de 8, 6 et 4 ans, je suis divorcée et je pensais ne plus vouloir d'enfants mais la vie nous réserve des surprises, j'ai refait ma vie avec un homme formidable qui aime mes enfants et s'en occupe comme leur père, enfin bref nous avons décidé de mettre un petit bout en route, mais l'impatiente que je suis ne tiens pas en place lol
Je vous explique, donc mes dernières règles datent du 26 Mars 2013, j'ai eu un test d'ovulation positif le 6 Avril, (test clear blue avec le smiley) donc tp le jour même et le lendemain (chéri était en déplacement le reste de la semaine), j'ai fait une prise de sang ce matin (le 16 Avril) car je me sens nauséeuse et il est revenu négatif à 0.01 ui/l. Ma question est donc la suivante:
Puis-je être tout de même enceinte ou il n'y a plus d'espoir, je dois avoir mes règle la semaine prochaine, je suis régulière généralement!
Merci pour vos réponses, et bonne chance à toutes les futurs mamans et futurs papas....
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
16 avril 2013 à 17:22
Bonjour,
Le test a été fait beaucoup trop.
Avec une ovulation le 6, disons que le rapport du 7 a été fécond et que l'ovulation ai débuté le 9 (pour etre large) ça ferait à peine de 7 jours de grossesse.
Un dosage hCG ne remonterait pas grand chose.

Donc attend quand meme la fin de ton cycle, voit si tu as un retard, et là refait un test.

Et si c'est pas pour ce mois, pas de soucis le suivant sera le bon ;-)

Tu l'as déjà vécu 3 fois, donc tu connais l'impatience, le psychotage et compagnie :-)

Bonne continuation et tiens nous au courant de l'agrandissement de cette belle famille.
0
cicimik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 17:34
Merci pour ta réponse rapide! Oh oui, je psychote comme j'ai psychoté pour les trois premiers lol
Je pense aussi que j'ai été trop impatiente, en espérant que les calins auront été productifs hihhi!
Je te tiens au courant
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
16 avril 2013 à 17:36
Les calins sont toujours productifs pour la bonne entente du couple ^^
0
cicimik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 17:42
Oui c'est sur!!! Je vais prendre mon mal en patience et me concentrer sur mes trois loulous qui sont d'ailleurs tout aussi impatients!
0