Enceinte ?? malgré la continuiété des règles ?

black93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - Modifié par begonie le 16/04/2013 à 09:45
black93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 11:59
bonjour, je fait des rapport le 23 janvier sans contraception et j'ai eu mes regles le 25 janvier et j'ai tjr continuer de le faire sans. ma derniere relation date le 14 fevrier et j'ai fait sans capote mais j'ai eu mes regles le 19 fevrier... depuis la j'ai plus rien fait et je continu d'avoir mes regles. mais mnt j;ai peur pensez vous que je suis enceinte? parce que il y a des femmes que mm avec les regles sont enceinte et je peur ke sa soit mon cas... aidez moi svp merci :)

Edit : Modification du titre : " SOS besoin d'information au plus vite possible svp "
La modération du forum
A voir également:

5 réponses

Bonjour Black,

Si tes règles sont comme d'habitude, du point de vue de la durée également, tu n'es pas enceinte...
0
J'ai lu ta réponse plus haut, à mon avis non tu n'es pas enceinte, pour te sécuriser tu peux faire un test de grossesse qui te le confirmera.

Par contre à partir de maintenant si tu dois avoir des rapports, procure-toi des préservatifs, parce que tu ne souhaites pas de grossesse, et puis tu "imposes" le préservatif à ton partenaire, s'il n'est pas d'accord, alors tu t'abstiens...

Au fait, sais-tu qu'il existe un nouveau moyen de contraception, un nouveau diaphragme très facile à placer, qui s'utilise avec un gel spermicide ? A l'occasion tu peux voir cela avec ta gynécologue...
0
black93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
Modifié par black93 le 16/04/2013 à 10:44
je voulais mettre un sterilet mais j'ai peur parce que on me dit que je peu devenir steril et c'est pas sa que je veux. je veux un enfants mais pas mnt....
Je voudrai aussi te demander quelque chose.
j'ai tjr etudier sa a l'ecole mais j'ai jamais rien compri
le jour de nos regles on doit compter 7 jour en avance ou che pas quoi? on faite je voudrai que tu m'explique cmnt sa fonctionne pour ne pas tomber enceinte et avoir les regles normalement.... je sais pas si ta compri
0
Si c'est le stérilet au cuivre, c'est très bien, et puis c'est très simple, il suffit de demander à ta gynécologue s'il est adapté à toi, car évidemment, il y a des femmes à qui cela ne correspond pas du tout, par exemple pour celles qui ont des règles très abondantes...donc à voir forcément avec ta gynécologue à qui tu feras part de ton désir d'enfant...mais pour plus tard...

Pour ne pas tomber enceinte avec les méthodes naturelles, là aussi, il vaut mieux que tu voies cela avec ta gynécologue qui t'aura examinée, qui te connaît et n'hésite pas à lui poser toutes les questions que tu veux, en plus elle pourra te donner de la documentation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
black93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 11:59
ok merci pour ton conseil :)
0