Epaules douloureuses
efelamal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cluis Messages postés 2 Statut Membre -
cluis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
ca fait une semaine que je dors assise tellement mes épaules me font souffrir.Motifene,Epsipam,tramadol...rien n'y fait.ca passe d'une épaule à l'autre du jours au lendemain mais jamais les deux ensemble.radio et échographie montrent calcification mais mon toubib ne comprend pas pourquoi ca va d'une épule à l'autre.j'ai plus mal couchée que debout ou assise.qui peut m'aider
ca fait une semaine que je dors assise tellement mes épaules me font souffrir.Motifene,Epsipam,tramadol...rien n'y fait.ca passe d'une épaule à l'autre du jours au lendemain mais jamais les deux ensemble.radio et échographie montrent calcification mais mon toubib ne comprend pas pourquoi ca va d'une épule à l'autre.j'ai plus mal couchée que debout ou assise.qui peut m'aider
A voir également:
- Epaules douloureuses
- Enceinte et règles abondantes et douloureuses - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles douloureuses - Accueil - Règles - Pertes
- Jambes gonflées et douloureuses - Accueil - Veines et Circulation
- Mains engourdies et douloureuses - Accueil - Maladie des nerfs
- Contraction toutes les 20 minutes douloureuses - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
bonjour, moi aussi j'ai ce même problème, 2 infiltrations, radios, et IRM qui montre usure et pas mal d'artrose
je travaille dans les surgelés.
j'avais demandé reconnaissance de maladie professionnelle, mais refusé car sur ma demande il était marqué
ÉPAULE DROITE DOULOUREUSE alors que le IRM montre pas mal d'arthrose et pourtant c'est à l'épaule que j'ai mal entre autres (épaule à épaule, coudes, cervicales....., j'ai donc contesté et je dois passer devant un médecin expert de la secu.
si vous savez quelque chose, pouvez vous m'en dire plus Merci.
je travaille dans les surgelés.
j'avais demandé reconnaissance de maladie professionnelle, mais refusé car sur ma demande il était marqué
ÉPAULE DROITE DOULOUREUSE alors que le IRM montre pas mal d'arthrose et pourtant c'est à l'épaule que j'ai mal entre autres (épaule à épaule, coudes, cervicales....., j'ai donc contesté et je dois passer devant un médecin expert de la secu.
si vous savez quelque chose, pouvez vous m'en dire plus Merci.