Epaules douloureuses

efelamal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 12:27
cluis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 19:09
Bonjour,
ca fait une semaine que je dors assise tellement mes épaules me font souffrir.Motifene,Epsipam,tramadol...rien n'y fait.ca passe d'une épaule à l'autre du jours au lendemain mais jamais les deux ensemble.radio et échographie montrent calcification mais mon toubib ne comprend pas pourquoi ca va d'une épule à l'autre.j'ai plus mal couchée que debout ou assise.qui peut m'aider

1 réponse

cluis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 19:09
bonjour, moi aussi j'ai ce même problème, 2 infiltrations, radios, et IRM qui montre usure et pas mal d'artrose
je travaille dans les surgelés.
j'avais demandé reconnaissance de maladie professionnelle, mais refusé car sur ma demande il était marqué
ÉPAULE DROITE DOULOUREUSE alors que le IRM montre pas mal d'arthrose et pourtant c'est à l'épaule que j'ai mal entre autres (épaule à épaule, coudes, cervicales....., j'ai donc contesté et je dois passer devant un médecin expert de la secu.
si vous savez quelque chose, pouvez vous m'en dire plus Merci.
0