Epaules douloureuses
efelamal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
-
25 juil. 2008 à 12:27
cluis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 19:09
cluis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 19:09
A voir également:
- Epaules douloureuses
- Enceinte et règles abondantes et douloureuses - Accueil - Questions de femme enceinte
- 32 sa contractions douloureuses - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Médicament règles douloureuses antadys - Accueil - Effets et risques
- Petites lèvres gonflées et douloureuses - Accueil - Questions gynécologiques
- Mains engourdies et douloureuses - Accueil - Maladie des nerfs
1 réponse
cluis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 19:09
14 déc. 2009 à 19:09
bonjour, moi aussi j'ai ce même problème, 2 infiltrations, radios, et IRM qui montre usure et pas mal d'artrose
je travaille dans les surgelés.
j'avais demandé reconnaissance de maladie professionnelle, mais refusé car sur ma demande il était marqué
ÉPAULE DROITE DOULOUREUSE alors que le IRM montre pas mal d'arthrose et pourtant c'est à l'épaule que j'ai mal entre autres (épaule à épaule, coudes, cervicales....., j'ai donc contesté et je dois passer devant un médecin expert de la secu.
si vous savez quelque chose, pouvez vous m'en dire plus Merci.
je travaille dans les surgelés.
j'avais demandé reconnaissance de maladie professionnelle, mais refusé car sur ma demande il était marqué
ÉPAULE DROITE DOULOUREUSE alors que le IRM montre pas mal d'arthrose et pourtant c'est à l'épaule que j'ai mal entre autres (épaule à épaule, coudes, cervicales....., j'ai donc contesté et je dois passer devant un médecin expert de la secu.
si vous savez quelque chose, pouvez vous m'en dire plus Merci.