Brulûres et demangeaisons vaginale après l'acte..

anonyme - 15 avril 2013 à 12:00
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 15 avril 2013 à 13:22
Bonjour, jai 17 ans et j'ai quelque problèmes depuis environ une semaine. J'ai beaucoup lis avant de une question mais je n'ai jamais vraiment trouver de reponses.. Voilà, moi t mon pti ami nous avons passer a l'acte (ce n'étais pas la premiere fois) , c'étais le matin et nous avons fais l'amour trois fois en un cours lapse de temps , sans préservatifs... Il y a environ deux semaines de cela, maintenant depuis, quand jurine ca brule horriblement a la fin, sa me demange c'est insuportable et j'ai même saigner un peu.. Enplus je crois que je suis constiper un peu, j'ai été voir au medecin mais il ma dis que c'etais a cause de la "constipation" , jai toujours envie d'uriner et je n'ai plus aucunes pertes... Ma mere ne sait pas , a l'aide s'il-vous-plait...
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
15 avril 2013 à 13:22
Bonjour,
Retournes voir ton médecin, piste à envisager :
Infection urinaire, mycose

Demande à ton médecin de te soulager et voir si il peut te faire des prélèvements pour analyse.
0